A quelle âge ma chienne Ioma peut elle reproduire?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais voulu savoir à quel âge ma chienne pouvait-elle reproduit en sachant qu'elle a cinq mois. Je voudrais la faire reproduire avec son compagnon hip hop qui a un an. Alors s'il vous plaît donnez-moi conseil à quel âge pourrais-je faire reproduire notre chienne?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Une chienne peut reproduire dés ses premières chaleurs mais il est préférable d'attendre qu'elle ai environ 2 ans .

Mais le mieux serait de la stériliser , en quoi cela vas vous servir d'avoir des chiots ? Sa va juste servir a remplir les refuges .

Il faut aussi penser a tout , les frais vétérinaires , les vaccins , l'identification de tout les chiots et ou iront ils ensuite ? Vous en garderais ou vous les vendrez ?

Coco33150

Je te conseille vivement la stérilisation, les refuges sont plein à craquer.... la reproduction ne sert à rien....

Utilisateur anonyme

Je suis actuellement en pleine formation pour être éleveur canin et j'entame le chapitre sur la reproduction justement et je peut te dire que faire reproduire sa chienne n'est pas une tâche facile et a ne pas faire n'importe comment . Moi j'attend d'être professionnelle pour faire reproduire ma chienne mais pas avant car il faut savoir plein de chose .

Stérilise ta chienne c'est vraiment mieux pour elle

Utilisateur anonyme

Se serait pour les vendre

Utilisateur anonyme

Mais a quoi sa te sert de faire reproduire ta chienne ? Tu tes renseigner sur toute les démarches a faire ?

Puis est elle LOF ? Ainsi que le mâle ?

Utilisateur anonyme

Mais justement je voudrai la faire reproduire et après la faire stériliser

Utilisateur anonyme

Mais tu répond toujours pas a ma question , pourquoi veut tu absolument faire reproduire ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Oui mon le chien c'est le mien depuis toujours il est lof ainsi que ma chienne

Utilisateur anonyme

Mais peut tu répondre a ma question s'il te plait ?

Coco33150

Non juste la faire stériliser.... me semble bien mieux.... je sens que ce post va partir en sucette !!!