Votre avis sur le nom de mon futur chien?

Yann619

Bonjour dans les moi ou semaines à venir je compte adopter un chien de race husky.

A la base je comptais l’appeler Griffin (comme le champion Forest Griffin) mais comme il s’agira d'un chien lof qui va naitre en 2020 on ma conseille de choisir un nom commençant par R, j'ai pensé à Riddick qu'en pensé vous?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Un nom en deux syllabes finissant par une voyelle pour le rappel et l'éducation c'est beaucoup mieux. Comme Rocky ou Radja!

Yann619

J'ai les 2 syllabes me manque la voyelle :((((

Yann619

Mdr, j'aime beaucoup le sport et le cinema me reste plus cas retourner sur les blog de cinema je vais bien finir par trouver la perle rare

Beaujabote

Roi Griffin, Royal Griffin, Reine Griffin, comme ça vous respectez l'année des R sur le papier et vous gardez le nom qui vous plait😁

Yann619

Beaujabote, j'ai déja pensé à ton idée, moi j'avais penser à Rhum Griffin lol

Lacurieuse

Sinon il y a la possibilité du R'griffin

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui l'officiel et celui d'usage 👌

Rhum Griffin :-)

Rodko griffin , RedJo Griffin, Rowan Griffin, sur un forum j'ai vu Reïko

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je pensais à Ranj ou Rudra, c'est indien. Y à plein de jolie possibilité 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ranj c'est sympa 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Rocco !