Une demande de fiançailles pour gunzo

Utilisateur anonyme

Bonjour....je recherche une fiancée pour mon gunzo ....photos de mon loup sur mon compte ....

Bien sur une chienne husky pas forcément lof ...

À bientôt j espère

10 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas pourquoi mais les trois petits points apportent un coté suspect dans le post, en tout cas si j'avais un husky je ne la ferai pas reproduire avec un chien qui à un maître qui visiblement n'est pas spécialement impliqué et entousiaste…ce n'est peut être qu'une impression, mais à ta place je changerai sa, et je dévelloperais un peu ;)

Utilisateur anonyme

et bien .. je suis une personne simple, qui n'aime ni les blablas ni ce genre de réponse..

merci du conseil, c est toujours bon à prendre

je fais une annonce pour mon loulou, si une personne recherche et le trouve beau..; tous les renseignements sont sur ma fiche... et j'adore les .....

pour le coté suspect, et bien pourquoi pas ? les "amis" du site, ne m'ont jamais reprochés ce genre de chose, c est assez interressant

bien à vous

Utilisateur anonyme

ils ne te l'on jamais reproché car peut être que sa ne les gênaient pas, mais dans ce genre d'annonces je pense qu'il est préférable de ne pas utiliser des "…" et justement de faire quand même un ptit "blabla", histoire que les gens aient envie de se renseigner un minimum et peut être même te contacter.

Guizmo38

Chaque personne a sa façon précise d'écrire.

C'est comme sa, il faut s'y faire Lanimal Sauvage.

Utilisateur anonyme

oui , je sais, mais je dis sa pour l'aider.

Utilisateur anonyme

ça me fait plaisir une jeune fille qui me donne des conseils...

Utilisateur anonyme

tu dis sa ironiquement? non parceque tu n'aime peut être pas ma remarque, mais la tienne est désobligeante, tu ne sais pas ce que tu dis, il y a des vieux cons et des jeunes ingénieux. je ne dis pas que je suis ingénieuse, mais je suis loin d'être bête, l'âge n'est pas un prétexte. si tu dis sa au premier degré je retire ce que j'ai dis, mais sa n'en à pas l'air...

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une de question, pourquoi faire reproduire ton chien et pas forcément avec du LOF, tu connais l'eden vallée? Ils sont forcés de refuser des types huskys ou huskys LOF car surpeuplés, le husky est un chien magnifique qui ne cesse de se faire abandonner, donc a part pour te faire de l'argent (au vu des conditions de la saillie rapidement évoquées) je ne vois pas l'intérêt. Es-tu inscrit sur Taiga chiens nordiques? des nouveaux messages sont postés toutes les 5 minutes pour des recherches de famille pour replacement de chiens.

A la limite, ton chien est LOF confirmé, et tu le proposes en saillie passe encore mais là désolée c'est juste abusé...

Donc questions primordiales :

Ton chien est-il LOF?

Est-il confirmé?

Quel âge a-t-il? (sachant qu'un mâle ne doit pas saillir avant ses ans pour son propre bien-être)

Est-il testé selon les recommandations du club de race? (c-à-d tares oculaires et dysplasie des hanches)

Quel est son caractère? faire reproduire un chien parce qu'il est beau n'est pas une raison valable, il doit apporter un plus à cette race, donc ses ententes avec ses congénères, mâles castrés, entiers et femelles, avec les autres animaux, avec l'humain, son caractère etc.

Si selon vous mes remarques ne sont pas justifiées car trop jeune ou je sais pas quoi, j'ai un malamute de 3 ans et demi, replacé une husky de deux ans il y a un an, je suis sur taiga et passionmalamute, je suis en conatct avec pas mal d'assos donc akita home pour qui j'ai été famille d'accueil, et aussi avec une super dame nommée Cécile ayant une pension et refuge spécialisée dans les nordiques pas loin de chez moi qui en une quarantaine en attente d'une famille, les plus jeunes ayant à peine 6 mois et les plus vieux 10 ans et étant là depuis leur plus jeune âge.

Avec tout cela je pense avoir le droit de poser ces questions et porter un jugement sur ce post.... Et surtout l'intelligence de ne pas faire n'importe quoi avec mes animaux moi...

Utilisateur anonyme

Ah et il n'y a pas d'infos sur ta page du moins pas clairement

Utilisateur anonyme

un malamute de 3 ans et demi LOF