un nouveau canapé = husky

Utilisateur anonyme

un petit avis ... voilà j'aimerais vendre mon ancien canapé en tissus car tout les poils s'accroche dessus c'est horrible obliger de prendre une brosse adhésive 3xpar jour.

je penses donc le changer avec un canapé semi cuir qu en pensez vous?

est ce que elle va me l abimé?

merci

12 réponses
Melly

Est-ce qu'elle a tendance à abîmer l'ancien ? Si non je ne vois pas d'inconvénients :)

Utilisateur anonyme

Non non elle n abime pas le mobilier c est juste une questions de poils qui s accrochent tout le temps c est penible

Utilisateur anonyme

chien dans le canapé = housse de protection...

avec ses griffes ds le cuir ou semi cuir, ça risque d'etre joli apres quelques temps

Utilisateur anonyme

Elle monte pas sur le canapé

Melly

Oui je te comprends... Moi je mets des plaids que je lave régulièrement mais c'est chiant :/ Ton idée d'un canapé en cuir ou simili est vraiment bonne, les poils glisseront comme sa.

Utilisateur anonyme

;) je vais en chercher sur leboncoin lol

Utilisateur anonyme

C'est mieux un canapé en cuir, ou simili cuir peut importe. Les poils n'accrochent pas, et moi aussi, je compte changé dans peu de temps. Je protège en attendant, mon canapé d'angle avec des plaids, je protégerais aussi le nouveau canapé.

Fais bien attention en achetant sur le bon coin, tu peux te retrouver avec un million d'insectes chez toi, comme des cafards.. Je n'achète jamais en occasion à cause de ça. Je me suis retrouver infester par ses bestiaules à l’achat d'une simple playstation.

Utilisateur anonyme

Tu mets des tapettes de souris sur ton canapé, le toutou va s'y frotter une fois, après il ne monte plus sur le canapé. Tu fais donc l'économie de changer le tout.

P'titefleur

J'ai déjà eu l'occasion d'acheter un salon et un autre canapé d'occasion et jamais eu de problème : de toute façon lorsque tu vas voir le canapé chez les gens tu te rends compte de son état.

En cuir, c'est beaucoup plus solide qu'en simili et même si ton chien ne grimpe pas dessus, tu peux trouver des plaids de la même couleur et tu les mets dessus lorsque tu t'absentes.

Colombe

les poils s'en vont très bien avec un gants ménager pas besoin de frotter comme des malade c'est super pour enlever les poils de vos animaux et économique aussi gants rose de ménage super pratique enlève tous les poils!!!!!!