Trouvé chienne husky Grignon (73)

Utilisateur anonyme

Jeune husky femelle trouvée à Grignon (73):

grise et blanche, yeux marrons avec un oeil particolor.

Ni pucée ni tatouée.

Très sociable et semble éduquée.

Trouvée avec un collier.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Met un post sur RESCUE dans la partie Perdus/Trouvés, des annonces dans les commerces de ta ville. Tu ara plus de chance de retrouvé ces maîtres !

Utilisateur anonyme

tu l'as emmené chez le veto pour savoir qu'il n'ai pas pucé??

Utilisateur anonyme

Elle en a mis partout sur internet ^^

Utilisateur anonyme

J'en ai mis de partout, si les maîtres ne la retrouve pas c'est qu'ils ne veulent pas la retrouver. Ni pucé ni tatoué, j'ai été chez le véto pour vérifier (je ne vois pas comment j'aurais pu le deviner autrement, ^^), appelée les mairies, gendarmerie, refuge etc... aucune annonce.

Elle va partir à la spa de Chambéry, j'ai un peu peur que ses maitres l'aient abandonnée, alors si il n'y a aucune demande, elle sera à l'adoption pour bientôt. (Et vu que pour l'instant personne n'a eu de signe de ses maitres mais quelqu'un s'en occupait puisqu'elle n'est pas squelettique, elle est même en forme).

Si j'aurais pu financièrement la gardée, je l'aurais fait en attendant ses maitres, mais je ne peux pas me le permettre.

Sincèrement, elle est très agréable, très sociable avec chiens et enfants, (un petit peu dominante), aime les caresses, elle a le assis, couché, au pied, donne la patte et pour finir: elle est très belle.

J'espère que ses maitres vont se montrer.

Melly

Dillon si tu veux je peux essayer de voir avec des éleveurs de Husky ? Je suis d'Annecy... Sa éviterait qu'elle soit à la spa :s

Utilisateur anonyme

Fanny: merci.

Melly:

On s'est mal comprit avec mon compagnon, en fait, on la amenée au chenil intercommunal d'Albertville. Si tu peux voir avec des éleveurs, je tenterais de la récupérer le temps qu'on retrouve ses maitres. Je demande juste que ce soit des éleveurs réglos parce-qu'elle semble pure race et pourrait être vendu comme chien de beauté. Mais si tu y arrives, je ne m' oppose pas.

Merci beaucoup en tout cas.

Melly

Ok, donc pour le moment elle est en chenil ? Je ne sais pas au bout de combien de temps ils la mettront à l'adoption si personne ne la réclame, si quelqu'un connaît les délais... Ou tu sais peut être Dillon ?

Je pensais voir avec les éleveurs au cas ou ils connaîtraient quelqu'un qui voudrait adopter, je vais leur envoyer un message ;) Ils sont réglos ne t'en fais pas, je les connais personnellement je garde leur loulous quand ils sont absents.

Utilisateur anonyme

Au bout d'une semaine.

Si personne ne veut de la petite même à l'adoption, j'ai laissée mon numéro à la gérante pour la récupérer et trouver une solution. Malheureusement, elle tombe au mauvais moment (sinon on ne l'aurait pas amenée au chenil).

J'ai contactés des éleveurs pour savoir si cette chienne serait d'un élevage proche (je sais qu'ils sont normalement pucé, mais si elle a été volée et peut-être qu'ils lui ont retiré la puce ou autre).

Toujours aucun signe des proprio.

Melly

Merci pour ta réponse :)

Oui normalement ils sont tous pucés, hum si on lui avait retiré la puce elle aurait été incisée sur le côté gauche et sa ne se fait pas comme sa. C'est quand même plus compliqué d'enlever les puces maintenant. Avant on coupait l'oreille tatoué du chien :s

Si tu nous dis qu'il n'y a eu aucunes demandes sur aucun site d'annonces :s Que ni les refuges/spa/fourrière n'ont reçus de coup de phone... Sa va faire comme mon loulou, c'était voulu.

Melly

Je viens d'avoir l'éleveuse au tél et nop sa ne lui dit rien mais visiblement tu lui avais déjà envoyé un message via son site ;) Et elle ne connaît personne qui souhaite adopter... Mais elle est optimiste car apparemment tu fais le nécessaire pour que ce soit diffusé sur Facebook etc. Voilà les news !

J'espère qu'elle va retrouver ses maîtres si ils ne l'ont pas abandonnés bien sur.