Se separer de son chien :(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Me revoila sur le forum, mon toutou à grandi un peu, je l'aime comme une dingue mais je pense m'en séparer, le coeur très lourd... je voulais quand même votre avis.

J'aime mon chien, et je pense qu'il m'aime aussi mais il est malheureux chez moi, ma mère ne veux pas le voir alors elle l'enferme, quand je suis pas la, que je suis au travail elle veut pas le sortir, moi je le fais courir plusieurs fois par semaine mais bon, ça ne lui suffit pas je pense.

Je sais qu'il est mal, et du coup je le suis aussi... Vous feriez quoi à ma place ? Si je dois le donner, au plus j'attends au plus ce sera dur, et la déja c'est horrible rien que d'y penser...

Voila :/

36 réponses
Utilisateur anonyme

Oula oui c'est compliqué mais pourquoi avoir pris un chien si ta mere etait contre?

Utilisateur anonyme

Elle était pas contre au début :/

Utilisateur anonyme

Ah Ok .. A ta place j'aurais pris un appart j'aurais preféré etre avec mon chien dans un 17m² que me séparé de lui !

Aprés si tu peut vraiment pas prend le temps de le placé dans une bonne famille j'pense que se serait mieux pour son equilibre, imagine la peur qu'il doit avoir quand il te voit partir et qu'il sais qu'il va se retrouvé enfermé ! surtout que c'est quand meme une race de chien actif quoi ..

je sais pas quoi te dire d'autre bon courage !

Anthony C

comment ça ta mère ne veux pas le voir et elle l'enferme?

Utilisateur anonyme

Oui Anthony !

Utilisateur anonyme

Oui, mon but c'est pas de le jarter, du tout au contraire j'ai pas envie, j'aimerai trop prendre un appart pour moi et l'emmener... Bon but c'est qu'il soit heureux, quit à ce que ça soit pas avec moi :(

=> bah elle le met dans le couloir et elle ferme la porte...

Anthony C

Qu'est ce qui pousse t'a mère à l'enfermer? Le chien fait des bêtises il n'est pas propre?

Utilisateur anonyme

Bah il est foufou et elle dit qu'il "fout des poils partout". C'est n'importe quoi

Célineo

Dur ... Une possibilité de prendre un studio bientôt ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Malheureusement non