Saillie pour mon Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je poste un message pour proposer mon nounours pour saillie.

C'est un beau mâle de 3 ans, déjà papa de 7 chiens en parfaite santé.

Nous souhaitons lui faire une dernière saillie avec une chienne de race husky sibérien.

Nous souhaitons juste pouvoir récupérer un chiot de la saillie pour l'offrir a une petite fille de 8 ans.

Merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

bj,dommage que ma chienne est toute petite encore,dici un an elle aura atteint sa maturité sexuelle et on lui fera faire une sailli,cest une chienne husky siberienne,pedigrée,bonne continuation,votre husky est magnifique!

Utilisateur anonyme

Angie30 1an c'est trop jeune pour que ta chienne aiit une portée, et j'éspère qu'elle sera confirmée au LOF, testée des malzdies de la race et que le mâle sera lui aussi LOF, confirmé et testé sinon ca ne sert a rien

Utilisateur anonyme

oui je sais que cest trop jeune,,on le fera au bon moment et ma chienne est pedigrée!!et je prendrai un male lof egalement

Utilisateur anonyme

bon bref je voulais juste commenter ce male que je trouvais magnifique,apres pour le reste jai déjà des personnes compétentes qui nous conseillent et nous donne les directives a suivre,apres chaquun fait bien ce quil veut!!sur ce,bonne journée

Utilisateur anonyme

Un chien pedigree ne veut rien dire, tu as une chienne inscrite au LOF provisoire, elle devra etre confirmée à 1an, tant qu'elle n'est pas confirmée elle n'est pas vraiment LOF

Utilisateur anonyme

Ah ben oui chacun fait ce qu'il veut c'est sur, quand on voit l'état de surpopulation dans les refuges et le nombre de chiens et chats euthanasiés en fourrière chaque jour, effectivement ça le prouve bien

Utilisateur anonyme

oui oui je sais,l'eleveur me l'a expliqué!bien sur que cest horrible tous ses chiens a la fourriere et euthanasié,je ne vais pas dire le contraire,perso je n'ai pas dans l'optique de faire n'importe koi ,dans les regles,et cest bien a moi le droit de vouloir bien plus tard faire faire des pti a ma chienne donc il faut pas s'emballer ,je ne suis pas idiote ou inconsciente,allez bonne journée

Utilisateur anonyme

Ah ben oui chacun fait ce qu'il veut c'est sur, quand on voit l'état de surpopulation dans les refuges et le nombre de chiens et chats euthanasiés en fourrière chaque jour, effectivement ça le prouve bien

Angie30 ne souhaite pas faire une saillie a sa chienne tout de suite, et elle la dit alors merci, et je pense que toute personne s'inscrivant sur ce site, aime les animaux et savent s'en occuper alors merci de laisser le boulot au vétérinaire de ces animaux .

Maintenant si tu n'a pas une femelle husky et que la saillie avec mon mâle ne t'intéresse pas merci à toi de ne pas "squatter" ce sujet.

Merci aussi de ne pas tenir responsable toute les personnes qui ne choisissent pas un animal dans les refuges, spa... de la surpopulation dans ces endroits, c'est très malheureux et déprimant, mais sur ce site comme cité plus haut, je pense que la plupart aiment leur animaux !

Nes7

je pense que toute personne s'inscrivant sur ce site, aime les animaux et savent s'en occuper alors merci de laisser le boulot au vétérinaire de ces animaux .

Je ne dirai rien sur la saillie parce que je trouve ça inutile aussi, mais je réagis sur ça.

Ici on est là pour donner des conseils. Tu n'es pas là depuis longtemps mais tu vas vite te rendre compte que non, tous les propriétaires d'animaux ne savent pas forcément s'en occuper.

Franchement et objectivement, ça sert à quoi de faire faire des portées à ses animaux ? Ne parlez pas du bien-être des animaux, ça leur fait plus de mal que de bien. C'est uniquement pour le plaisir des maîtres, on le sait tous très bien.

Après tant qu'on parle du sujet, on a parfaitement le droit de commenter ce post, qui est libre.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par soucis de cohérence, merci de ne pas faire de hors-sujet excessif.

Si vous souhaitez discuter avec d’autres membres, merci de le faire par message privé, de créer un autre sujet ou de vous rendre dans la catégorie « Bla bla bla » du forum.

Tout hors-sujet suivant ce message sera supprimé sans autre avertissement.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz