Saillie husky ( 1 chiot ) est normal

Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai une question que je me pose depuis un bout de temps .

Mon male husky qui a 5 ans maintenant a fait deux saillie ( a l’âge de 2 ans et 3 ans ) donc la première c’était avec un loup tchèque et ça donner seulement un chiot .

L’année d’après il a fait une portée avec un husky et pareil ça a donner seulement un chiot .

Est que ça peut venir de mon mâle ? , ou juste mal chance ?

Si quelqu’un peut peut être m’expliquer comment ça ce fait , a cause de quoi ça peut être ?

Merci

24 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aucune idée précise, ça peut venir du mâle (mauvaise qualité de spermatozoide ?) comme de la femelle ou juste pas de bol, est ce si important ? 🤷

Ton chien a il été testé pour les maladies ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aucune idée précise, ça peut venir du mâle (mauvaise qualité de spermatozoide ?) comme de la femelle ou juste pas de bol, est ce si important ? 🤷

Ton chien a il été testé pour les maladies ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C’est pas du tout important c’est juste une question que je me pose . Mon chien n’a pas était tester pour les maladies .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu compte le re faire reproduire ?

Après y a pas de « nombre normal » dans une portée, c’est vrais que certaines races sont plus prolifiques que d’autres, mais quand on fait de la reproduction à la rache, on peut s’attendre à tout .^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Peut être . Je vais sûrement aller voir un veto ! Après je m’en fiche si il y a un chiot ou plus car ce n’est pas pour les revendre .

Utilisateur anonyme

A l’arrache ?? Je sait bien que il n’y a pas de nombre normale dans une portée.

Docline

Des huskys il y en a déjà trois cents fois trop

Utilisateur anonyme

j’en a trop?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A l’arrache ?? Je sait bien que il n’y a pas de nombre normale dans une portée.

Ben un peu oui, pas de test de santé, des croisements (quel but exactement ?), et en sois quel intérêt de le faire reproduire ? Comme dit docline des husky y en a à la pelle, pourquoi en rajouter sur le marché ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ah donc il faut absolument fair des testes santé pour fair une portée à sont chien ? A la basse les chiens ce reproduise seul et on pas besoin des humains qui sont derrière eux à tout gérer . Et pour les croisements je vois absolument pas le problème ? Mon chien est en plein forme , là chienne loup tchèque aussi et ça a donner un bébé super qui est en plein forme .

Nous on a bien le droit de se reproduire autant de fois que on veux , je ne vois pas en quoi un chien a pas le droit à avoir ce plaisir aussi au moin une fois dans ça vie . C’est sûr il y en a déjà pleins mais en attendant les chiots que mon chien a et auras peut être sont pas placer chez n’importe qui ( comme certaines personnes fond car c’est seulement l’argents Qui leur intéresse).

Ma question était seulement pour savoir d’où ca pouvais venir que il y avait seulement un chiot .