Recherche prénom pour chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir je vais bientôt adopter un husky sibérien et je n'ai aucune idée de prénom, il naîtra soit fin du mois ou début janvier. Alors si vous avez des idées commençant par la

lettre J et L sa m'aiderait beaucoup. Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/nom-chien

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

ça sera un mâle ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

joyau, just me, just love; jelly (gelée), jack frost

Utilisateur anonyme

perso jack frost des 5 légendes (hihi je garde des enfants parfois) ça irait bien a un husky je trouve, vu le personnage, mais ce n'est que mon avis ^^ sinon essai de trouver un prenom qui rappelle ses beaux yeux ou son poil ;) ou même un prénom personnalisé :p

Utilisateur anonyme

Oui sa sera un mâle noir et blanc pour les yeux on sera 18 jours après sa naissance

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

personnellement,si j'avais un chien né en 2015,ça serait "lucky" ou "looping".

bonne journée.

" lolo1403 "
Tania28700

pas facile le "j", je sais j'ai galéré !! j'aimais "junky"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Junky jaime bien

Utilisateur anonyme

Junky veut dire "toxicomane" en anglais... 😝

Je pense à Jim, Jimmy, Jun, Jafar...

Tania28700

"Accro" !! et je suis accro de mes chiens ! je le prenais dans ce sens là ! mais mon mari n'a pas voulu, il voulait lui, "jingle" et moi quand j'entends ce nom, je vois un père noël en se dandinant chanter la chanson, jingle bells !!🙂 donc on a trouvé autre chose !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "