qui et sur lille pour sortir avec les chien

Utilisateur anonyme

bonjour je suis sur lille je recherche des gent qui veulle sortir promenai avec leur chien pour que les chien samuse

10 réponses
Utilisateur anonyme

Et ton chaton alors qu'est qu'il est devenu ?

Solebo

Je pourrai être partante mais il faut attendre que le temps soit meilleur, il neige et il fait vraiment froid,

je connais une autre membre de Lille également, regarde sur réseau wamiz et sélectionne en mp,

ça peut motiver!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'habite sur Lille mais...

Solebo

mais??

Utilisateur anonyme

Avec des gens "bien" quand même et des gens qui aime les animaux.

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas pour toi solebo

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je suis de Lille, mais plus dans le centre de Lille. Une ville à coté.

Vous êtes de où précisément ?

Utilisateur anonyme

Moi de Croix , près du parc babieux.

Utilisateur anonyme

moi de lille sud et ma chatte va mieux elle va super bien le petit il et mort il a pas suporter operation on peu se voir ou vou vouler

Utilisateur anonyme

Coucou, nous aimerions bien faire des ballades, mais A Maubeuge, les gens restent bien au chaud,

si, nous venions à lille, nous devons prendre un bus puis un train, puis peut-être le metro!!!

Bonne journée à vous tous