Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PiropmasmoseSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Effectivement, il y a un vaccin qui n est pas obligatoire, je ne le fait pas car il n est pas efficace et les chiens vacciné peuvent quand meme attraper la piro. Pr les pipettes, j alterne frontline et advantix mais j ai quand meme des tiques, j ai acheté des collier escalibor pr mettre en plus des pipettes mais je n ai meme pas eu le tps de lui mettre...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jadange, tu ne me rassure pas mais malheureusement je ne sais que trop bien quelle est souvent l issue de cette maladie... la je les prise a dormir ac moi, dans mon lit mais j ai vraiment peur de me reveiller ds la nuit et qu elle soit morte, pr l instant, je n arrete pas de regarder si elle respire...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aller on croise tous les doigts, elle est solide Gaika !!

Elle n'est pas perfuser ? elle a quoi comme traitement ?

Je crois que mes chiennes ne sont pas vacciné non plus ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un conseil, ne la laisse pas sur ton lit où tu devras changer ta literie, car si c'est la même maladie, tous les globules rouges éclatent dans le foie, et en moins d'une heure, ça sort par en haut et en bas, c'est horrible, il y en a partout..on l'avait mise dans une bâche et amenée rapidement chez le véto, elle est décédée dans mes bras :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je veux pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si il faut que je change ma literie, je changerais ma literie, je me m en fou, si c est ces derniere nuit, je prefere qu elle les passe ac moi. Mais c est horrible ce que tu me dit... ca me fait peur. La elle a la passé une partie de la nuit ac moi puis puis et partie aprés (j avais laissé la porte ouverte pr qu ellebpuisse choisir), je pense qu elle avait trop chaud ds le lit dc elle a été ce mettre au frais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui margaux on croise les doigts, merci. Le truc c est que justement, gaicka n est pas solide, souvent malade, elle a des parasites interne depuis qu elle est sortie de cet élevage pourrit et malgret les traitement, je n arrive pas l en débarasser du coup elle est migrichonne et je n arrive pas a la faire grossir.... je ne pense pas que ca l aide tous ca mais bon... j éspere que ca va aller et que bientot ns feront des balades a vincennes ac elle ds la meute
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma fifille, ne pouvait plus bouger du tout! elle ne mangeait pas, on lui apportait sa gamelle d'eau devant le nez, la tienne ne semble pas si abattue. Garde espoir, je ne te raconte pas tout ça pour t’effrayer, mais pour te dire comment ça s'est passé. Je n'en avais plus parlé depuis si longtemps, elle m'a tellement manquée.
Courage ninis et garde espoir.Et déconseille ces éleveurs à qui veut l'entendre.
Bon week-end
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
courage ,tiens nous au courant ninis
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te souhaite bon courage Ninis, du fond du coeur. Je n'ai jamais eu affaire à cette maladie, mais j'espère que ta chienne va s'en sortir. Il faut que tu la soutiennes.
Donne nous des nouvelles...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)