piropmasmose

Utilisateur anonyme

Bonjour, je rentre tout juste de chez le véto, j y suis aller car ma chienne était abattue et ne mangeait plus... verdict, elle a la piropmasmose :-( . Le véto n a pas l air optimiste du tout... est ce que quelqu un a déja vécu cette expérience? Est ce que les chien survivent de cette maladie?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Jadange, tu ne me rassure pas mais malheureusement je ne sais que trop bien quelle est souvent l issue de cette maladie... la je les prise a dormir ac moi, dans mon lit mais j ai vraiment peur de me reveiller ds la nuit et qu elle soit morte, pr l instant, je n arrete pas de regarder si elle respire...

Utilisateur anonyme

Aller on croise tous les doigts, elle est solide Gaika !!

Elle n'est pas perfuser ? elle a quoi comme traitement ?

Je crois que mes chiennes ne sont pas vacciné non plus ...

Utilisateur anonyme

Un conseil, ne la laisse pas sur ton lit où tu devras changer ta literie, car si c'est la même maladie, tous les globules rouges éclatent dans le foie, et en moins d'une heure, ça sort par en haut et en bas, c'est horrible, il y en a partout..on l'avait mise dans une bâche et amenée rapidement chez le véto, elle est décédée dans mes bras :(

Utilisateur anonyme

Je veux pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Utilisateur anonyme

Si il faut que je change ma literie, je changerais ma literie, je me m en fou, si c est ces derniere nuit, je prefere qu elle les passe ac moi. Mais c est horrible ce que tu me dit... ca me fait peur. La elle a la passé une partie de la nuit ac moi puis puis et partie aprés (j avais laissé la porte ouverte pr qu ellebpuisse choisir), je pense qu elle avait trop chaud ds le lit dc elle a été ce mettre au frais

Utilisateur anonyme

Oui margaux on croise les doigts, merci. Le truc c est que justement, gaicka n est pas solide, souvent malade, elle a des parasites interne depuis qu elle est sortie de cet élevage pourrit et malgret les traitement, je n arrive pas l en débarasser du coup elle est migrichonne et je n arrive pas a la faire grossir.... je ne pense pas que ca l aide tous ca mais bon... j éspere que ca va aller et que bientot ns feront des balades a vincennes ac elle ds la meute

Utilisateur anonyme

Ma fifille, ne pouvait plus bouger du tout! elle ne mangeait pas, on lui apportait sa gamelle d'eau devant le nez, la tienne ne semble pas si abattue. Garde espoir, je ne te raconte pas tout ça pour t’effrayer, mais pour te dire comment ça s'est passé. Je n'en avais plus parlé depuis si longtemps, elle m'a tellement manquée.

Courage ninis et garde espoir.Et déconseille ces éleveurs à qui veut l'entendre.

Bon week-end

Utilisateur anonyme

courage ,tiens nous au courant ninis

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage Ninis, du fond du coeur. Je n'ai jamais eu affaire à cette maladie, mais j'espère que ta chienne va s'en sortir. Il faut que tu la soutiennes.

Donne nous des nouvelles...

Utilisateur anonyme

Je suis retourné chez le véto ce midi, gaicka n a plus de température et est un toutvpetit peu moins abattue. Apparament les injections ont fait effet du coup, il en a refait. Il a laissé le catétère pr que je puisse en refaire demain. Je lui est acheté du steack haché pr qu elle mange car elle ne veut pas de ces croq et elle a besoin de manger pr retrouver la forme. Elle n est pas encore sortie d affaire mais on croise les doigts, on est sur la bonne voie