piropmasmose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rentre tout juste de chez le véto, j y suis aller car ma chienne était abattue et ne mangeait plus... verdict, elle a la piropmasmose :-( . Le véto n a pas l air optimiste du tout... est ce que quelqu un a déja vécu cette expérience? Est ce que les chien survivent de cette maladie?

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben normal puisque frontline ne tuant pas les larves il y avait toujours de nouvelles puces

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Alors à quoi ça sert d'en mettre...autant prendre une autre marque.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce qu il marche sur les puces vivantes mais pas celles a venir pas sur celles qui sont a l etat de larves

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon fils m'a dit que sa chienne allait mal, elle avait le blanc des yeux jaunes, et les gencives marrons! direct chez le véto ...il espérait que l'on soit venus assez tôt, il lui a fait un piqure qui l'a vaguement remis en état. mais 3 jours après la tristesse a fait place à notre belle et gentille chienne, pourtant c'était en hiver.

Il semble qu'il existe un vaccin .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est morte? il existe un vaccin mais mon veto me l a deconseille car tres tres chere et efficace a 20% a peine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle avait 7 ans et en pleine forme :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut courage

Oui elle peut survivre , il faut qu'elle se batte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t as pas compris clem.....elle est morte la petite chienne .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était une setter, et ça fait 13 ans.

Aujourd'hui j'ai une shih tzu depuis 6 mois elle est adorable, elle aura 1 an le 7 mai.

Elle me teint bien compagnie, car je suis seule.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, il y a un vaccin qui n est pas obligatoire, je ne le fait pas car il n est pas efficace et les chiens vacciné peuvent quand meme attraper la piro. Pr les pipettes, j alterne frontline et advantix mais j ai quand meme des tiques, j ai acheté des collier escalibor pr mettre en plus des pipettes mais je n ai meme pas eu le tps de lui mettre...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?