Nouvelle venue !

Utilisateur anonyme

Voici ma nouvelle fille coup de foudre :) Magnifique petite sibérienne/qimmiq de 5 semaines (elle sera avec nous dans 3 semaines!)

Petite fille en chocolat :)

Et ses parents (maman à gauche)

11 réponses
Analie

Bienvenu a ta nouvelle louloutte :) Elle est magnifique

Utilisateur anonyme

adorable

bienvenue a elle !

tu as une vraie meute !!!! lol

Utilisateur anonyme

Trop mimi ;-)

Avatar21

Magnifique petite louve 😉 !

Son œil gauche est particolore ou c'est la photo qui fait cet effet là?

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bienvenue à ta petite chienne, elle est vraiment magnifique et ses parents aussi.

Utilisateur anonyme

Hétérochrome; celui de droite est tout bleu ! L'autre est vert, mais ça peur changer...vert, noisette ou brun !

Comme c'est là elle va s'apeller Zorie ou Na'vy; j'hésite Hihi!!

Et oui j'ai ma meute en formation!! J'essais de m'en tenir à 1 ou 2 par année ! J'espère ne pas dépasser 7 (7 husky, BA et Lab ne compte pas ;)) ... Le prochain je cherche noir et blanc avec les deux yeux bleus . Celle ci n'était pas prévu, mais bon c'est l'amour fou pas pu résister !

Utilisateur anonyme

Elle est superbe ^^ J'ai une petite préférence pour Na'vy :)

Avatar21

J'avais l'impression que son œil gauche était marron et bleu sur la photo (d'où le terme particolore) ^^

Avatar21

Je préfère Na'vy car je vais appeler mon futur chien (très très lointain) comme cela ^^

Parce que c'est le peuple de Avatar (Na'vi) et la fée dans Zelda (Navi) mais je préfère avec la lettre Y ;)

Utilisateur anonyme

Oui ça vient d'Avatar ahah Avec une amie on a épluché les sites ...seigneur des anneaux, avatar, prenom nord ameridiens, harry potter (je sais pas pourquoi!) banque de noms sur wamiz, des forums Ouff ! Je me branche pas !

Et oui je sais ce que particolore veut dire ;) et je t'ai répondu que c'est heterochrome...yeux différents, mais l'oeil est complet !