Nom de chien en "i"

Utilisateur anonyme

voilà je vais acquérir mon 3ème et 4ème Husky dans 2 semaines max

Je vais avoir :

un male de couleur noir et blanc

une femelle marron "chocolat"

Sachant que c'est l'année des "i" je ne suis guère inspirée

A l'aide ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah je pensse que tu trouveras ton bonheur dans le méssage de Huhn :p

Deux huskies d'un coup et bah di-donc ^^',tu as assez de temp pour te déppensé 3heure minimum par jour toi ? :p

Utilisateur anonyme

Alors moi pour la femelle je dirais Izzy ou Indy

Et pour le mâle je pense à Item ou Itook... C'est dûr..! ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la femelle j'adore le nom Iroise

Solenneb

ikaro pour un male c'est jolie!

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu une portée de bouledogue français que des mâles il y iochy, ikéa, iphone et illmoute

Utilisateur anonyme

Merci à vous ça m aide

Mdr Iphone

@lauraa

3 heures d efforts par jour je pense pas que les huskies soient une science exacte

Vu mon terrain que j ai chez moi ils ont de quoi se dépenser

Et puis j adore les promener en laisse je fais mon fier quand je promene mes huskies lol

J ai réussi à négocier avec ma femme j ai le droit à un quota de 5 loulous donc ...

Utilisateur anonyme

Prénom de mes deux femelles

Eyra

Demeter

Je pensais peut etre à Indiana pour le male qui finira surement par s appeller Indy avec mon fils

Utilisateur anonyme

Bon bah ce sera Indiana pour mon loulou noir et blanc

J'ai plus qu'à me décider du prénom de la femelle qui arrive le 15/06

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien irika et iska

Utilisateur anonyme

Il y a aussi ictère, ça convient aussi bien à un mâle qu'à une femelle !