Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon mâle fait pipi comme une femelleComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
ne t'inquiète pas pour sa ce n'est pas grave va, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oui ca va arriver plus tard il est tout jeune pour le moment t'inquietes pas rien d'anormal
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
mon chiot de 8 mois ne leve toujours pas la patte je me suis pauser la meme question, j ai donc demander a mon vétérinaire, il ma tout simplement répondu que ce n' ai pas grave et qu il na tout simplement pas encore passée la maturiter.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le mien a levé la patte à 18 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon labrador va avoir un an et il pisse encore comme ça, la honte :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne pas s'inquiéter, ça va venir et si ça ne vient pas: c'est pas grave.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Gucci, ma petite chihuahua, urine comme un mâle.
Elle lève la patte à chaque fois, sinon elle urine en s'accroupissant et en marchant en même temps, ou encore elle lève les deux pattes arrières, pendant deux secondes elle fais l'équilibre, et retombe.

Vétérinaire : C'est parce que c'est une chienne dominante.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
nous aussi 1 an et il commence tout juste a lever la patte (et il est super maladroit il se fait pipi sur les les pattes de devant!)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Leati : Woaw, j'avais jamais vu ça, spéciale la petite xD

Sinon oui, des fois il fait pipi en marchant aussi, quand on passe devant plein de monde, et ça les fait rire, et il marche dans son pipi bien sur ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Tout est une question de caractère et pas de sexe. Une femelle peut uriner en levant la patte si elle a un comportement dominant pour marquer le plus haut possible son support et donc permettre une plus grande diffusion de l'odeur aux alentours. A l'inverse un mâle un peu soumis pourra s'accroupir pour uriner. Tout dépend de son caractère et ce n'est absolument pas grave je te rassure !
Plus d'infos sur : http://toutpoureux.over-blog.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)