Mon mâle fait pipi comme une femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai une question, si s'est normal tant mieux, mais je voulais quand même savoir. Mon chien à 3 mois, et il fait encore pipi comme une fille en s'acroupissant. Est-ce normal ?

ca viendra plus tard ? Et sinon, ça vient tout seul ? je dois quand même pas lui apprendre à lever la patte ? xD

Je sais ça peut paraitre bête comme question mais bon :)

19 réponses
P'titefleur

C'est normal... il est encore trop jeune..... cela va venir....

Certain chiens lèvent la patte vers les six mois.....d'autres vers les un an et certains encore un peu plus tard.... pas d'affolement !!!!

Utilisateur anonyme

T'inquiéte pas c'est normal mon loulou a commencé a lever sa patte vers ses 7mois. ;)

Utilisateur anonyme

Non, on n'apprend pas à un chiot à lever la patte. Cela se fait vers les 6 mois.

P'titefleur

Je garde un chien de deux ans..... une fois sur deux il s'accroupit comme une femelle.....mdr

Utilisateur anonyme

P'titefleur : il est transgenre ? x)

Melly

Ben Toutou sa dépend du pipi :) Genre le gros pipi du matin ben la c'est accroupi, après quand c'est juste pipi genre "je suis passé par la les chiens ouech" il lève la patte :) Et parfois Ganache passe par inadvertance dessous -_-

Utilisateur anonyme

Ah d'accord xD Tout va bien alors :)

Colombe

mon labrador de 12 ans sa lui arrivé de le faire alors tu n'as aucun soucis à te faire comme te le disent les autres! et oui un bébé que tu as là!!!

Utilisateur anonyme

mon chien Homer a commencer a 18mois lol et Elliot ne le fait pas encore, mes parents avait ne chienne qui levait la patte par contre

Colombe

ne t'inquiète pas pour sa ce n'est pas grave va, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé!!