Mon Husky Sibérien s’enfuit. Que faire?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

J’espère que vous allez bien.

Rex a eu ses 1ans le 10 mai.

Depuis quelques jours j’ai déménagé de la ville à la campagne, et j’ai un jardin juste en face de la maison.

Quand j’ai lâcher mon husky il a commencé à courir partout et puis il s’est enfuit, j’ai essayer de l'attraper et par chance il est rentré dans un impasse.

Effectivement le husky est un chien fugueur, donc avez vous quelques conseils pour qu’il puisse se défouler sans s’enfuir?

NB : Il a appri le rappel mais ne me répond pas lorsqu’il est sans laisse.

35 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gardez le en longe d’une quinzaine de mètre pour qu’il se défoule mais en restant attaché, s’il est gourmand ou joueur profitez en pour le gardez « à porter de main » avec ces atout, mais comme vous dites le husky et fugueur par nature donc ce ne sera jamais vraiment à 100% le rappel.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il faut le piquer ou le dresser

Moui moui....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

il faut le piquer

Et on en parle de vos pitbull qui se battent...😒

Utilisateur anonyme

il faut le piquer ou le dresser

A la maison c un ange

Il est dressé et entraîné sauf quand on le lâche il se défoule au point de s'enfuir

Utilisateur anonyme

Gardez le en longe d’une quinzaine de mètre pour qu’il se défoule mais en restant attaché, s’il est gourmand ou joueur profitez en pour le gardez « à porter de main » avec ces atout, mais comme vous dites le husky et fugueur par nature donc ce ne sera jamais vraiment à 100% le rappel.

Merci bcp pour ton aide 👍👍

Utilisateur anonyme

il faut le piquer

Et on en parle de vos pitbull qui se battent...😒

Bien dit

Utilisateur anonyme

Un husky doit être sorti au moins 3 heures par jour. Tant que votre chien ne pourra pas dépenser toute son énergie dans les bois avec vous, ou autre il continuera de fuir! Bref c'est un Husky!

Utilisateur anonyme

Un husky doit être sorti au moins 3 heures par jour. Tant que votre chien ne pourra pas dépenser toute son énergie dans les bois avec vous, ou autre il continuera de fuir! Bref c'est un Husky!

Je fais 5 km de marche par jour avec lui

Mais en laisse

Merci pour ton aide

Utilisateur anonyme

Promenade en laisse cela ne suffira jamais. Il faut que ton chien puisse courir, sauter, renifler à sa guise! Si tu fais 5 km dans les bois, ton chien en lui en fera 25 ou 30! Là il sera fatigué et heureux!

Utilisateur anonyme

Ahh ok

Merci pour ton aide