Mon chiot Husky à la dhiarrée depuis 1 mois que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un Husky chiot de 3 mois et il n'arrêtte pas d'avoir la diahrée , que faire ?

61 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te dirai d aller voir ton vétérinaire. lui te dira ce qu il en penses et te donnera des medocs pour ton chien. il nefaut peut etre pas rigoler avec ce qu il a.

Utilisateur anonyme

pourquoi n'est tu pas allé au véto plus tôt si il a la diarrhée?

Utilisateur anonyme

depuis un mois, c'est beaucoup trop.

Va voir le vétérinaire, cela peut être du à un problème d'alimentation mais aussi bien plus grave tel qu'un virus, une bactérie qu'il aurait chopé. Il risque de se déhydrater à force de se vider.

Chez un chiot avoir de la diarrée déja pendant trois jours consécutif est important, si tu tapes sur internet chiot et diarrée, tu remarques qu'il conseil d'aller rapidement voir le véto

Ton gamin ou bien toi, a la diarrée pendant un mois tu ne t'inquiète pas ?

Avoir un animal a un coût, le véto cela coute cher mais il faut assumer les frais autrement il ne fallait pas en prendre

P'titefleur

luna : Il faut lire toutes les réponses avant de répondre...vous auriez lu qu'il a déjà été chez le véto.

Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur , bref la il fait caca bien dure je suis deja allé voir le véto deux fois pour sa diahrée et son vaccin et la je dois aller vendredi le faire vermifuger je lui est deja changé ses croquettes , mais c'est un coup dure un coup moue mais cette aprem que du dure je touche du bois ! merci pour vos conseil :)

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème puis je l'ai vermifugé le mois dernier et ça va mieux depuis.

La je retourne au véto aujourd'hui donc je vais le refaire.

Utilisateur anonyme

J'y vais cette aprem le vermifugé ;) j'espere que sa va aller mieux

Utilisateur anonyme

ton chien est malade depuis 1 mois et tu ne fais rien ???

deja as tu changer la nourriture ? tu lui donne quoi a manger ?

le vermifuge met 24/72h pour détruire les vers et parasites.

Utilisateur anonyme

Ah ben pareil. Tu as du faire son rappel de vaccins aussi alors ?

Utilisateur anonyme

C'est bon il n'as plus la diharée je l'ai vermifuger hier et voilas je touche du bois maintenant