Mon chien est souffrant

Lauriee

Bonjour, j’ai un husky de 3 ans, il a vomit 5 fois dans la nuit et il venais réclamer de « l’aide ». le matin il est sorti,et on l’a retrouver derrière les thuyas il ne bougeait plus et ne réagissait pas, on l’a emmené chez le veto, ils lui ont fait une radio, ils ont donc trouver trop de globules blanc du peut être à une infection, il a donc été hospitaliser pendant 2 jours, ils lui ont aussi passée une échographie et ont trouver du liquide dans l’abdomen du à quoi on ne sais pas, ensuite il est rentrer à la maison, il ne mange toujours pas et boit beaucoup plus que d’habitude et reste couché, et il se lève juste pour aller pipi, ne fais pas caca et ça lui arrive de couiner, et quand il se lève il garde la tête et basse et ne bouge plus..

Si quelqu’un aurait une idée de quoi il s’agit.

40 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphone au vétérinaire pour qu’il’te dise ce qu il pense de son etat

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui il vaut mieux demander à un vétérinaire même de garde par prudence

j'ai pas d'idée , mais il couine ( douleur ? stress ?)

et beaucoup d'eau ...

avoir un autre avis d'un autre vétérinaire serait préférable ..

il a eu une prise de sang à sa sortie de clinique pour comparer à celle d'entrée , après ses deux jours ?

j'espère sincèrement que ça va aller ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Gabyn

Ne cherchez pas sur le forum, appelez immédiatement votre véto pour lui décrire les symptômes, les traitements à prendre, quitte à passer chez lui en urgence et/ou prendre un second avis en allant voir un autre véto compétent

Jean-Yves

Et donne nous des nouvelles, j'espère qu'il va se remettre, courage à toi.

Lauriee

Bonjour à tous, je suis donc retourner chez le veto, on lui a pris de l’urine et c’est pas très beau du tout c’est oranger, « elle suppose une infection épatite aiguë  » elle lui a repasser une radio et une prise de sang, les globules blancs ont diminué mais on ne sais toujours pas ce qu’il a ..

Elle suppose aussi que serait peut être dû à quelque chose de toxique qu’il aurais pu avaler, lécher etc.. mais quoi ?

Et il aurais une inflammation..

Il est donc rester perfusé 😔

Lauriee

Bonjour à tous, je suis donc retourner chez le veto, on lui a pris de l’urine et c’est pas très beau du tout c’est oranger, « elle suppose une infection épatite aiguë » elle lui a repasser une radio et une prise de sang, les globules blancs ont diminué mais on ne sais toujours pas ce qu’il a .. Elle suppose aussi que serait peut être dû à quelque chose de toxique qu’il aurais pu avaler, lécher etc.. mais quoi ? Et il aurais une inflammation.. Il est donc rester perfusé 😔

Lauriee

Bonjour à tous, je suis donc retourner chez le veto, on lui a pris de l’urine et c’est pas très beau du tout c’est oranger, « elle suppose une infection épatite aiguë  » elle lui a repasser une radio et une prise de sang, les globules blancs ont diminué mais on ne sais toujours pas ce qu’il a ..

Elle suppose aussi que serait peut être dû à quelque chose de toxique qu’il aurais pu avaler, lécher etc.. mais quoi ?

Et il aurais une inflammation..

Il est donc rester perfusé 😔

Lauriee

Bonjour à tous, je suis donc retourner chez le veto, on lui a pris de l’urine et c’est pas très beau du tout c’est oranger, « elle suppose une infection épatite aiguë » elle lui a repasser une radio et une prise de sang, les globules blancs ont diminué mais on ne sais toujours pas ce qu’il a .. Elle suppose aussi que serait peut être dû à quelque chose de toxique qu’il aurais pu avaler, lécher etc.. mais quoi ? Et il aurais une inflammation.. Il est donc rester perfusé 😔

Aggie19

On croise les doigts pour lui. Courage. Le véto s'occupe de lui. Tu as bien fait de ne pas trop traîner.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lauriee

Merci 🤞🏻🤞🏻