Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chiens sont trop joueurEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Je parlais même pas niveau "morale" mais juste de comment tu te sens sur le coup.
Je me vois mal boire mon petit thé tranquille avec le chien chez moi, en attendant que mes amis fassent une crise d'angoisse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Je parlais même pas niveau "morale" mais juste de comment tu te sens sur le coup. Je me vois mal boire mon petit thé tranquille avec le chien chez moi, en attendant que mes amis fassent une crise d'angoisse. »

C'est sûr...

...A moins que ça ne crée une vocation de dognappeur? lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Je parlais même pas niveau "morale" mais juste de comment tu te sens sur le coup. Je me vois mal boire mon petit thé tranquille avec le chien chez moi, en attendant que mes amis fassent une crise d'angoisse. »
C'est sûr... ...A moins que ça ne crée une vocation de dognappeur? lol »

Dognapping.com
Réseau de dognappers experts à votre service, pour que vos voisins reconnaissent enfin la valeur de leur compagnon à 4 pattes.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
«
Sky a écrit:
«
Lorna a écrit:
C'est sûr... ...A moins que ça ne crée une vocation de dognappeur? lol »
Dognapping.com Réseau de dognappers experts à votre service, pour que vos voisins reconnaissent enfin la valeur de leur compagnon à 4 pattes. »

Ben voilà, on tient un nouveau filon!
Effets spéciaux et montages photos, élevage de Box Terriers, compagnie de dognappeurs... ah! que de cordes à nos arcs!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)