Merci à tous pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Mon loulou est ENFIN arrivé ! Je suis allé le chercher samedi et ce qui m'inquiétais pas mal (au début) c'était la propreté.

Grâce à tous vos conseils que j'ai mis en application, ma boule de poils gratte la porte quand il a envie de faire ses besoins et cela en DEUX JOURS !!!! :D

Cette nuit (après la longue promenade du soir), pas un pipi ou un popo jusqu'à la levée des corps et il ENCORE gratté à la porte pour sortir !!!

Je crois que je suis chanceuse mais je garde espoir pour qu'il continue dans la lancée !

Merci à tous !!!

Voici mon bébé lors d'une des nombreuses promenades ensoleillées

25 réponses
Wolfman

il est magnifique !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! :)

Utilisateur anonyme

Au bout de 2 jours, tu as de la chance ^^

Utilisateur anonyme

Carrément il est top ton petit :D parce que c'est pas donné a tout les chiots xD

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW il est magnifique !! Et bien élevé :) !! J'espère que tu lui offriras tout l'amour dont il a besoin ;)

Utilisateur anonyme

oh qu'il est jouulit =)

Utilisateur anonyme

ça c'est sur que de l'amour pour lui j'en ai à revendre !!!

Par contre en ce qui concerne les pleurs quand je m'absente c'est pas encore gagné !! :s

Utilisateur anonyme

Et bien tu as un loulou top niveau ^^

Il est vraiment magnifique :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, ton 'tit lou' est juste adorable !!

Moi, j'en ai eu un la semaine dèrnière et je voudrais savoir comment t'as fais pour a propreté et quel âge il a ?? :) mercii ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour Tipex!

Merci beaucoup ;)

Eh bien je vais surement répéter ce que les autres amis des animaux ont dit mais c'est surtout en l'observant que j'ai réussi ce petit "miracle" LOL

Quand je vois qu'il tourne en rond HOP, collier et laisse et c'est parti, dès qu'il fait pipi je lui dit "oui c'est bien" en le caressant pendant qu'il est en train de faire son affaire.

Quand il a bien dormi, je ne cherche pas à comprendre, vite on va dehors et il fait ce qu'il a à faire... Idem pour le popo. Quand il a mangé, pareil, le temps de mettre manteau et chaussures et on est dehors!

Par contre, s'il gratte à la porte j'ai intérêt à me dépêcher... Je me suis faite avoir, j'ai pas eu le temps de mettre les chaussures qu'il faisait pipi devant la porte :s

Là c'est un "NON" et je nettoie, mais pas devant lui. Je pense que je suis sur la bonne voie parce qu'il y a évidemment des moments pas trop parfait où j'avais pas fait attention à ce qu'il faisait (tourner en rond).

ATTENTION: j'ai remarqué que le pipi est souvent suivi du popo alors continue la balade encore un peu si ton loulou a fait dehors et SURTOUT ne rentre pas tout de suite si la totale est faite, il pourrai associer les besoins à la promenade et donc se retenir pour se promener plus longtemps pour finalement faire dedans.

Voilà j'espère avoir été claire et t'avoir aidée ;)