Ma chienne mord tout le temps, comment la faire arrêter

Utilisateur anonyme

bonjour,

Vendredi g adopter une husky au début tout aller bien mais dans la nuit de dimanche a lundi elle cest a tout mordiller ou dechirer (chaussures, pot de fleur, chargeur de téléphone...) quelqu'un aurai une idee pour la faire arreter de tout manger.

13 réponses
Utilisateur anonyme

ba la gamelle et a coter de son panier donc sa cest bon elle mange et direction panier sa elle a comprix ou sinon elle demande a aller dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vari kennel est une cage de transport.

Pour les balade on compte 5 min/mois d'âge. .

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseille je vais essayer en continuent pareille je vous donnerai des nouvel