ma chienne husky

Utilisateur anonyme

ma chienne viens d'avoir une porter est-ce que je peux la stériliser après avoir accoucher.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, elle a eu combien? Tu peu la faire stérilisé mai c'est mieu d'attendre que les chiots soit sevré et parti. De toute manière, c'est pas pressé, elle ne peu pas retomber en chaleur durant cette période.

Utilisateur anonyme

pas tout de suite sinon elle se desinteressera de ses chiots.

Utilisateur anonyme

Pourquoi a t elle eu de bebes? Elle a quel age?

La je suis sur ce forum depuis a peine quelques jours mai personne ne semble indigne contre les particuliers qui font faire des portees a leur chiennes sans raison,ce qui agrandit le nombre de chiens a la spa!