Je trouve ma chienne maigre

Amandine Sv

Bonjour, désolé du pavé que je vais écrire:

je viens vers vous car depuis que ma chienne est en pleine mue et qu'elle a perdu énormément de poil j'ai l'impression qu'elle est très maigre.. on ne voit pas ses cotes mais vu du dessus c'est assez impressionnant. Avec tout son poil assez touffu d'avant j'ai l'impression qu'elle est vraiment maigre, et cela me fait un peu flippé! Elle a 11 mois c'est un petit modèle, 51cm pour 13.5kg, très vive ! Elle est nourrit au Orijen ( les meilleures croquettes niveau sans céréales ), a quelques friandises, et parfois sur ses croquettes de la sauces de macros, ou de la bolognaise par exemple. Croquette à volonté elle mange donc à sa faim je vous joint ces photos photos afin d'avoir un conseil, et votre avis.

Voici Naila :

16 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle m’a l’air très bien, svelte, athlétique...pas maigre, c’est làmue qui fait ça ^^ la mienne à le même type de poil elle paraît obèse en hiver et maigre en été ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amandine Sv

Elle m’a l’air très bien, svelte, athlétique...pas maigre, c’est làmue qui fait ça ^^ la mienne à le même type de poil elle paraît obèse en hiver et maigre en été ^^

Magnifique votre louloute!

Bh j'avais déjà eu ses inquiétudes et vous m'aviez rassurer sur le forum mais à lépoque sur les photos ça ne se voyait pas là moi ça me choque et je ne veux surtout qu'elle manque de rien..

Amandine Sv

Elle m’a l’air très bien, svelte, athlétique...pas maigre, c’est làmue qui fait ça ^^ la mienne à le même type de poil elle paraît obèse en hiver et maigre en été ^^

Magnifique votre louloute!

Bh j'avais déjà eu ses inquiétudes et vous m'aviez rassurer sur le forum mais à lépoque sur les photos ça ne se voyait pas là moi ça me choque et je ne veux surtout qu'elle manque de rien..

Utilisateur anonyme

Je vous confirme que votre chienne est très bien! Le husky n'est pas un chien qui a tendance à grossir compte tenu de son tempérament de feu.

Energiesolaire

Elle m’a l’air très bien, svelte, athlétique...pas maigre, c’est làmue qui fait ça ^^ la mienne à le même type de poil elle paraît obèse en hiver et maigre en été ^^

Mon coeur fond

Amandine Sv

Je vous confirme que votre chienne est très bien! Le husky n'est pas un chien qui a tendance à grossir compte tenu de son tempérament de feu.

Oui effectivement je confirme le tempérament de feu, une vraie pile et tant mieux car je suis également un paquet de nerf mdr donc niveau énergie on en a revendre. Après je suis du genre à vouloir toujours le mieux pour mes bêtes et du coup à m'inquiétais peut être pour rien! Après tout ce sont nos bébés ils font partie de nos familles mdr

Damathe

C est étonnant ce changement a cause des poils 😯

" Insta : @gigi.creoledog "
Jazz17

Pas si étonnant que ça : j'ai la même expérience avec ma chatte sibérienne qui vient de perdre son poil "collection hiver"😉 et se retrouve toute fine !

Utilisateur anonyme

Elle me paraît un peu fine aussi, mais ça reste des photos c'est compliqué... En fait c'est surtout l'arrière qui paraît peu musclé mais bon je répète ce ne sont que deux photos. Après sur celles-ci elle ne paraît pas maigre

Ici aussi grosse différence été/hiver ^^'

Lacurieuse

Elle me paraît un peu fine aussi, mais ça reste des photos c'est compliqué... En fait c'est surtout l'arrière qui paraît peu musclé mais bon je répète ce ne sont que deux photos. Après sur celles-ci elle ne paraît pas maigre

Ici aussi grosse différence été/hiver ^^'

Waou je suis craque vraiment pour vos chiens à travers les photos que vous postez!