je cherche un nom pour une chienne

Maellev

cc

je cherche un nom pour mon chiot que je vais avoir fin mai alors si vous avez une idée pour un chiot husky croisé malinoi de n impor qu elle lettre

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
65 réponses
Utilisateur anonyme

Je propose "Foebus",qui correspond à la lettre de l'année

Maellev

mais canelle a deja un nom depuis longten sa vat faire un mois que je lai !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

@ sylviane: je pense que le chiot aurait du mal a etre lof vu qu'il est croise...

Utilisateur anonyme

comment on fait pour adopter un chiens?

Utilisateur anonyme

tu peux aller dans un refuge

P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post de "1057 jours" ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

moi j aurais choisie maya ou max ou démon c'est dans un film trop bien avec des husky

Gassho99

Moi je pense a : snoopy,alaska ( sa fait cgien qui vient du froid =) ),balto ( c'est un dessin animees avec des chiens de traineaux) , chco , croc blanc , comete, dipsy, fiasco, guizmo, graffity, goya, gribouille, guyps, hachi( il y a eu un film sur lui ), looping, etc...

Utilisateur anonyme

STOP les loulous, c'est un vieux post qui date de plus de 3ans