je cherche un nom pour une chienne

Maellev

cc

je cherche un nom pour mon chiot que je vais avoir fin mai alors si vous avez une idée pour un chiot husky croisé malinoi de n impor qu elle lettre

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
65 réponses
Maellev

je cherche toulours un nom

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi je vais devoir chercher un nom

Utilisateur anonyme

pegaze,fugie tu peux les inventer

Maellev

un nom de fille

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

sa y est ont a trouvais mais parents on bien voulu elle s apelle CANELLE !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

puisque c'est l'année des F :

frisquet

frigo

fripon

felkon

fortich'

fefroi

flocon

mais puisqu'il est non LOF :

blizzard

bizz

eskimo

igloo

banquise

brrrrrrrr !

altaï

çagel

çaglace

glaçon

everest

himalaya

eyjäfoll

Utilisateur anonyme

Tu as quelques idées ici :

http://wamiz.com/chiens/nom-chien-F

Maellev

mais sa iais on a rouvaient je vous l ai dit hier elle s apelle CANELLE !!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Miss Maoud

euh, ça n'a rien a voir mais, ça a quel caractère ce chien

Miss Maoud

c'est un très joli prénom canelle