Je cherche un nom pour mon husky

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un husky sibérien. J'irais le chercher le 2 juin et il aura 3 mois. Seulement je ne sais pas quoi lui donner comme nom.

Serait-il possible d'avoir quelques idées ? C'est un husky male et il est pédigré donc cela comme par la lettre M (Belgique) cette année. Enfin peu importe, je ne choisirai pas forcement un nom commencant par M. J'en trouverai juste un pour mettre sur les papiers ;).

De préférence un nom qui va bien avec la race husky. (Exemple : pas un nom comme momo ou quelque chose comme ca.)

Merci, Emilien.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Mâle. x) Ok, c'est pourri.

Regarde cette page: http://wamiz.com/chiens/nom-chien-M

J'irais pour des noms de style indigène ou russe.

Utilisateur anonyme

Pouaah ...

Max,

Mookie ,

Muffin,

Méli (achètes-en un autre et nomme le "Mélo" hihi),

Macaron (décidément on voit ceux qui aime manger),

Marley ...

Voilà un site pour les prénoms pour chien mâle : http://nom-chien.com/noms-de-chiens/en-m/ , tu trouveras surement ton bonheur =)

un petit dernier : Max =)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Mookie.

Utilisateur anonyme

ah oké, j'ai mis deux fois Max, désolée ^^

Utilisateur anonyme

J'aimais bien Lucky ou bien Hasko. (Sur la feuille je mettrais M'Lucky ou M'hasko sans prononcer le M bien sur :)). Lequel est le mieux ?

Utilisateur anonyme

Michka :)

Utilisateur anonyme

Mountain, Merveille, Muguet, Milo...

Utilisateur anonyme

max

maxou

demon (c'est pas en M mais bon ...)

eliot

booba

tyson

rox

roucki

romeo

le mieux m'hasko

Utilisateur anonyme

Oui je sais merci ^^. Pour l'instant c'est deux prénoms qui me paraissent bien. Et c'est vrai que Hasko va bien avec la race de mon chien ;)

Merci aux autres pour vos idées.

Utilisateur anonyme

Je me rappelle,quand j'étais petite mon Husky s'appelais Adoplfus :)