Husky revanchard ??

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je fais ce post car mon husky a un comportement étrange .

Je vous fais le topo : Ma belle mère ( mère de mon copain ) c'est séparé de son ami et c'est "imposé" chez nous, sa relation avec son fils est assez conflictuel, mais ma relation avec elle est encore pire, elle m'a fais beaucoup e mal et m'a beaucoup déçu et je n'arrive pas à passer au dessus de sa dernière crasse, bref c'est TREEEES tendu entre nous . Je n'allais pas la laisser dehors non plus, donc elle est venu chez nous, mais dès son arrivé, mon chien a fais pipi sur sa valise, si il y a des vetements à elle qui traine ou qui sont à sa portée, il les déchiquete et pars comme si de rien n'étais, il rentre dans sa chambre ( alors qu'il ne l'a jamais fais il n'a pas le droit d'aller dans les chambres ) fais TOUT ces besoins par terre sur son lit, dans sa valise, il va meme jusqu'à attraper sa serviette sur le radiateur et pisser dessus ! Il lui saute dessus quand elle est dans le canapé pour rembondir sur elle et repart aussi tot, il lui mord les pieds quand elle est assise et lui bloque le passage quand elle veut aller dans une pièce où je suis ( sans grogner ni montrer les dents il se met juste devant elle ) est-il possible que le chiens comprend ce que je ressent et le ressente aussi ou quelque chose comme ça ? Car d'habitude c'est un AMOUR avec tout le monde ! Et il est propre, on a aucun soucis là dessus . Une idée de ce que ça pourrait être ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiens ressentent les sentiments de leurs mettre tel que la peur, l'anxiété, la colère etc.. tu aurais pu l'influencer sur ce genre de comportement

Daravy

ah... les belle mère (sur tout ce qu'ont peut entendre :p )

sinon, oui c'est possible que ce que tu ressens ai influencé le comportement de ton husky

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "

Utilisateur anonyme

😉 bonjour Romane , je crois bien que ton chien n'aime pas ta belle mère et qu'il ressent un elle te fais dû mal et deux elle ne vous aimes pas trop , c'est tout simple et tout bête s'il a fait dans sa valise et dans son lit c'est pour lui dire""" tu n'est pas là bienvenue repart d'où tu viens "" et oui il doit ressentir biens des choses bon courage !...

chez nous on dit "" la belle mère c'est comme une belle étoile plus c'est loin plus c'est beau """😝

Utilisateur anonyme

😉 bonjour Romane , je crois bien que ton chien n'aime pas ta belle mère et qu'il ressent un elle te fais dû mal et deux elle ne vous aimes pas trop , c'est tout simple et tout bête s'il a fait dans sa valise et dans son lit c'est pour lui dire""" tu n'est pas là bienvenue repart d'où tu viens "" et oui il doit ressentir biens des choses bon courage !...

chez nous on dit "" la belle mère c'est comme une belle étoile plus c'est loin plus c'est beau """😝

Utilisateur anonyme

😠GGRRRRRRRRRR désolée pour le doublon pas ma faute c'est encore wamiz qui fait des sienne 😏

Utilisateur anonyme

Héhé, merci tout le monde pour les réponse, ma belle est finalement partit, et mon chien est redevenu une petite crème ! :)

Et Sylsyl, pour la phrase " la belle mère c'est comme une belle étoile plus c'est loin plus c'est beau " je voulais me faire un tatouage et je cherchais quelle phrase je pourrai faire, beh j'ai trouver ahahaha

😁

Bref, mon petit Loulou est redevnu " normal " calin lechouille pas de pipi ni rien, alors c'est good 👍

Utilisateur anonyme

😉 salut la belle Romane alors quoi de neuf ?? pas mal mon dicton mais non fait pas la connerie de tatouer cela fait toi plutôt ton chien !!!lol😝

Utilisateur anonyme

😉 salut la belle Romane alors quoi de neuf ?? pas mal mon dicton mais non fait pas la connerie de tatouer cela fait toi plutôt ton chien !!!lol😝

Utilisateur anonyme

Oh, non pour qu'il finisse comme les 3/4 des tatouages raté qu'on voit sur internet, non merci 👎

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ton chien a "parlé" pour toi, le message a été on ne peut plus clair :p

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "