husky en appartement

Utilisateur anonyme

est ce que certains d'entre vous on un husky en appartement?

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

il est possible d'en a voir en appart, mais cela veux dire qu'il faut faire encore plus .. donc sortir beaucoup beaucoup plus.

je pense pas que la taille de la maison soit importante.

mais ce qui est sur c'est que tu devrai le sortir facile 3 h ...

une amie a moi a une dans son appart, elle détruit pas, mais elle font du sport ensemble

Utilisateur anonyme

J'ai deux chiens donc un Husky en appartement avec un petit jardinet, et ça se passe très bien! Il faut BEAUCOUP les sortir pour éviter les dégâts, mais si tu as du temps à lui accorder c'est largement faisable =)

Par contre un Husky ne supporte pas la solitude, il lui faudra une bonne éducation à ce sujet sinon qu'il sorte beaucoup ou non il fera des bêtises par solitude...

Colombe

moi j'en est jamais eu, mai par contre j'ai une amie qui en a un et sa se passe très bien en plus son appart est petit ,mais elle le sort beaucoup et le fait courir dans les bois ou des champs ou il se dépense beaucoup quand il entre il ne bouge plus tellement qu'il est crevé, elle joue avec aussi!

Utilisateur anonyme

moi j'ai un husky en appartement. ça a été très dur au début et il faut énormément de patience ( il en faudra toujours d'ailleurs). mais avec une bonne éducation et beaucoup de sport le chien est parfaitement équilibré. Elle peut même rester seule désormais et attend sagement que je rentre. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère car avoir un husky en appartement demande beaucoup de temps et donc une vraie passion pour ces chiens.

Colombe

Sacha1910 tu as bien raison dans se que tu d'écris pour le husky, j'espère que sa va encourager Didou car il est vrai que se n'est pas toujours facile d'éduqué un chiot, ou un chien, et que parfois il faut plus de temps et de patience que l'on pensés!

Utilisateur anonyme

C est possible l appart..mais alors j envie les gens qu on un jardin ne serrait ce que pour les poils !! ;)

Utilisateur anonyme

Et avoir un deuxieme chien en appart?

Lili R

Je pense que les gros chiens ne sont pas heureux en appartement, ou alors il faut avoir toute la journée à leurs consacrer pour les sorties dans la campagne

Utilisateur anonyme

Moi je dis pourquoi pas mais faut avoir de la place, et DU TEMPS ;)

Utilisateur anonyme

J'ai une femelle rottweiler qui a 2 ans en apparte ( 65 m carrer ) et sa se passe super bien ,malgré que je travail la journée donc elle reste seul avec mon chaton et aucune bétise quand je rentre . je lui consacre 2 h de promenade dans les champs a mon retour !