husky en appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'ai pris la décision de prendre un chiot husky en appartement et je me suis bien renseigner avant et emparament c'est pas très conseiller pour les dégâts et les aboiements mais avec beaucoup de balades et de footings avec lui est ce que sa lui suffira ? et je vis au bord de la mer donc il pourra beaucoup courir. et j'ai d'autre animaux comme chats et rats est ce conseiller ? je voudrais avoir des avis de gens qui on déjà des husky en appartement même si tous dépend du chiot il sont pas tous pareille bien sur mes bon merci de vos réponses

60 réponses
Wolfman

pour moi c'est fini , mais si tu veux rester ami avec elle , tu ne devras jamais la contrarier , sinon tu deviendras son ennemi !!!!

Utilisateur anonyme

Je craque pour Diego ROHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Matekk,

Désolée apparament ils ont finis leurs crises , et j'ai perdu le fil de ton post , là !!

Ah oui le club canin tu en as surement un près de chez toi , tu le trouveras via les pages jaunes , en plus l'aventage d'aller en club c'est que ton chiot que sera en contact avec d'autres chiots et chiens , ce qui permet par la suite qu'il soit bien sociabiliser envers les chiens !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Si nos avertissements ne suffisent pas, nous n'hésiterons pas à prendre des mesures, telles que le bannissement provisoire de certains membres.

Utilisateur anonyme

Si vous n'avez rien à dire sur le sujet de ce post, passez donc votre chemin !

Utilisateur anonyme

Mais on ne parle plus des histoires qu'elle a fait ,on parle chien là !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je viens juste de voir la question .. as tu pris ton husky finalement ? ps : les huskys n'aboient pas, ils "chantent" // sur mes 5 chiens, un seul fait un enorme hurlement de joie quand je rentre, les autres ... aucun son ! ils sautent partout, mais pas de son...

Utilisateur anonyme

Hihihi oui,des nouvelles de cette husky serait les bienvenue !

Utilisateur anonyme

J'ai un camarade qui 3 husky, seulement il a 5000 m2 , donc il promène très peu ses chiens.

Mais je n'ai jamais vu des chiens aussi infatigables, ils sont survitaminés. Tu sais que tu peux courir 4 heures, eux ils veulent encore. Je peux te certifier que c'est autre chose que les autres gros chiens. Maintenant si tu es souvent chez toi c'est un plus pour ton chien.

J’espère que t'aime les marathons.

Utilisateur anonyme

Bonjours je possède un Husky male de 3 mois daans un appartement et aucun probleme du temps que tu le sort régulierement :)