husky devient agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai une petite chienne de 3 mois husky, et elle est très vive, ce qui est normal, mais le problème c'est que quand elle mordille , elle fait très très mal, et quand on lui dit NON, elle s'excite encore plus et parfois devient agressive quand on essaye de la calmer. J'ai essayer de l'ignorer ou de lui donner un jouet rien n'y fait , elle recommence et plus fort encore...

Si vous pouviez m'aider à comprendre se comportement et à résoudre le problème ... Car j'ai peur qu'elle prenne ses mauvaises habitudes ..

Merci à ceux qui lirons mon message et m'aideront !

Bonne journée 👋

12 réponses
Avatar21

Bah j'avais le même problème quand J'Pandora (husky sibérien) avait 3 mois. J'avais beau l'ignorer rien à faire (elle me sautait dessus et arrachait tout mes habits).

Du coup, je l'isolais dans le jardin (dans une pièce pas possible car ma maison est un espace grand ouvert sans portes^^).

Maintenant, elle a 4 mois et demi et ne mordille plus du tout!

Après je sais pas si ma méthode est la bonne mais pour moi, ça a marchait en peu de temps.

En espérant, que ça puisse t'aider!

Caroline-Eg

Ignorer ou isoler si cela devient trop dur à supporter, pas de "non" car certains chiens rentre en auto défense et mordent encore plus fort. Et quand on commence avec l'ignorance il faut resté sur cette méthode, car les chiens les plus déterminés, si tu t'amuses à tester l'ignorance et le "non" ils comprennent qu'en insistant bien ils obtiennent ce qu'ils veulent, car le chien mordille pour capter l'attention, le "non" lui donne cette attention, donc pourquoi stopperai t-il les mordillements ?

Utilisateur anonyme

Hum d'accord je comprends merci de vos conseils ! (; je vais encore l'ignorer et attendre alors (;

Utilisateur anonyme

Merci pour votre question elle me donne quelque réponse!

je viens d'acquérir un husky qui a 2 mois et j'ai déjà une chienne et depuis quelque jours il lui mange les joues!

je ne sais pas si c'est du jeu ou autre mais je trouve que c'est agressif! comment je peux faire?

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord un chiot n'est pas agressif à trois mois... Il doit sûrement avoir mal à ses dents, donc le punir ne servira à rien... Le mieux serait de lui acheter un kong ou autre jouet assez dur pour qu'il puisse faire ses dents. Il me semble qu'il existe aussi des médicaments chez le véto pour éviter la douleur 🙂. Quand ma chienne était petite, elle mordillait les meubles et les mains pour faire ses dents. Passé ses six mois, elle n'a plus jamais mordillé.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous avons un jeune husky de 4 mois balto, il est adorable avec nous et joue, mais il devient agressif quand il prend un papier ou un maillot et qu'on essaye de lui enlever. Il essaye de nous mordre méchamment et nous grogne. c'est le seul geste afgressif qu'il a. Il nous fait la fête quand il nous voit, nous fait des bisous... on ne comprend pas son comportement.

Utilisateur anonyme

Lea, fait un nouveau poste, comme celui ci est vieux il y a peut de passage. Surtout que le souci de ton chiot est simple a réglé.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Musher est notre Husky de 3 mois. Têtu et vif. Il a volé un morceau de pain sur la table il m'a mordu quand j'ai voulu lui prendre très agressif les crocs dehors... c'est la première fois qu'il a cette réaction. Que dois je faire ?? J'ai prévu de l'amener au dressage

Docline

Ouvrez un post actuel, celui ci a 2 ans !

Zarabhs044

moi mon husky a 1 an et il est agressif donnez des solutions