Evolution de mon husky en photo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici ma petite femelle husky 🙂

2 semaines:

1 mois:

1 mois et demi:

3 mois:

4 mois:

5 mois:

6 mois:

7 mois, aujourd'hui:

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est superbe ! C' est intéressant de la voir évoluer !

Utilisateur anonyme

Super toutes ces photos j'adore!!!!

Un Amour Lion

Bonjour

Elle est magnifique votre chienne

Sharkim125

J'adore voir les évolutions des chiens comme ça :) Tu as un très beau Husky, j'adore cette couleur :)

Utilisateur anonyme

Je crois que si Zanaya passe par là, elle va tomber amoureuse de ta louloutte :)

Elle est superbe

Chocobon

Juste magnifique, en plus voir son évolution depuis le tout début c'est génial :D.

Continue de prendre des photos =)

" La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres, il en va de même pour nos amis les bêtes "
Utilisateur anonyme

Merci à tous :)

Oui j'adore la prendre en photo. Ça permet de vraiment se rendre compte de son évolution :)

Utilisateur anonyme

Je la trouve splendide...😉

Utilisateur anonyme

oui je la trouve juste splendide , magnifique 👌

Tania28700

Ca change trop vite et d'un seul coup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "