eoligan cest sauver depuis hier apres midi je ne le retrouve pas

Utilisateur anonyme

voila ce qui cest passer hier apres midi javais laisser eoligan avec la chienne de mon voisin dans le jardin ( il adore s amuser dans la neige emsemble vers 16 H LE VOISIN vient recuperer sa chienne b a et laisse la bariere entrouverte il est rester discuter avec moi dix minutes et la eoligan s etait enfuit il n est toujours pas revenus et jai peur car en pleine hiver comme sa mon povre loulou SI VOUS HABITER DANS LE LOIRET DEPARTEMENT 45 a bromeilles ou les environs est que vous apercevez un husky chocolat et blanc contactez moi merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

eoligan 32 KG PUCEE assez craintif mais pas du tout agresif merci de me dire si vous avez des information

Utilisateur anonyme

Oh mince!! J'espère que tu vas vite retrouver ton loulou!

Utilisateur anonyme

Tu as posté sur rescue??

Utilisateur anonyme

Il faut contacter la gendarmerie,les refuges et les vétos ,même les services de maintenance de la ville ,ils peuvent le voir passer !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant, et n'hésite pas à contacter la gendarmerie, les refuges, les vétos et les services de maintenance de la ville comme le dit Catharco. Pose aussi des affiches un peut partout, dans les boutiques / épiceries etc. Car c'est pas toujours que des gens qui retrouve un chien errant contacte un vétérinaire, la plus part du temps, des gens décide de les garder.. et oui. J’espère que tu vas vite le retrouver.

Utilisateur anonyme

Si ça peut d'aider sur facebook :Pet alert loiret 45!!!Communauté de diffusion"avis de perte" du loiret!!

Envois leur un msg et photo!!!
Utilisateur anonyme

bonjour a tous desoler de pas avoir été tres present et de pas avoir donner de nouvelle ... eoligan va super bien une dame lavait receuillit et lavait deposer chez un veto qui ma appeler juste apres ( voila a quoi sa sert la puce elctronique mdr ) et jai acceuilit un ptit nouveau dans la famille !!! au debut je voulait un leo mais finalement cest le border collie qui ma le plus plus voici hades ( couleur rouge australien je le dit car a chaque fois que je promene hades on me demande mdr

sa cest eoligan et voici hades

il a déjà sept mois
Utilisateur anonyme

bebe hades

et hades maintenant

Utilisateur anonyme

une des robes que je préfère du border 3 en tout cas bonne nouvelle!

Utilisateur anonyme

Ben enfaite moi a la base je croyait que seul les border noir et blanc était pure race donc je suis été dans un elevage et la l'éleveur me dit vener il nous reste un petit de trois mois rouge australien d'une précédente portée alors la je me demandait ce que c'était rouge australien et la je voit cté bouille d'amour :) on et rentrer direct ensemble mdr j'ai craquer sur lui