Demande d'aide urgente suite a rupture sentimentale

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je solicite votre aide pour des adresses utiles proche de la rochelle 17000, ou même si vous avez des possibilités pour m'aider a ne pas abandonner mes chiens que j'aime plus que tout car je me retrouve sdf avec 5 chiens sur le dos!

Un couple d'ami propose de m'héberger mais ne peut malheureusement pas les acceillir!

Il sagit de 2 male husky et 2 femelle ainsi qu'un male Danois

Il sont extrémement sociable husky comme danois ce sont de trés bon chien!

Je peut proposer jusqu'a 400€ par mois pour les faires garder tout en founissant les croquettes! Je viendrais m'en occuper autant que faire ce peut car je reprend le travail quitte a faire du bénévola le week end si il sagit d'une pension ou d'un refuge!

Merci a tous

52 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil que virginie76

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas voulue être aussi invective que Virginie quand à ton ex puisque nous ne connaissons rien à l'histoire (et ça ne nous regardons pas, nous nous sommes ici pour les chiens !!)

Mais l'idée est la même que Virginie lol !! SAUVE TES WILLYS !!