Demande d'aide urgente suite a rupture sentimentale

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je solicite votre aide pour des adresses utiles proche de la rochelle 17000, ou même si vous avez des possibilités pour m'aider a ne pas abandonner mes chiens que j'aime plus que tout car je me retrouve sdf avec 5 chiens sur le dos!

Un couple d'ami propose de m'héberger mais ne peut malheureusement pas les acceillir!

Il sagit de 2 male husky et 2 femelle ainsi qu'un male Danois

Il sont extrémement sociable husky comme danois ce sont de trés bon chien!

Je peut proposer jusqu'a 400€ par mois pour les faires garder tout en founissant les croquettes! Je viendrais m'en occuper autant que faire ce peut car je reprend le travail quitte a faire du bénévola le week end si il sagit d'une pension ou d'un refuge!

Merci a tous

52 réponses
Utilisateur anonyme

ohh desole pour vous et ces chiens mais je ne peut pas accueillir maintenant courage

Wolfman

tu peux nous mettre les photos de tes chiens merçi !!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'est que celle la car je ne suis pas chez moi! malheureusement ont ne voit que mon male alpha d'un ans 1/2, l'autre a 6 mois et les femelles en ont 7 mois quand au danois il est juste un peut plus grand que mon husky en photo et a 1 ans

Utilisateur anonyme

il est petit ton husky

Utilisateur anonyme

Je vous souhaite du fond du coeur de trouver quelqu'un qui puisse vous aider vous et vos loulous, c'est tres courageux de votre part. Si je pouvais vous aider je l'aurais fais ac grand plaisir.Courage.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi mais malheuresement je peut pas les prendre sinon je les prendrait tous ... );

Utilisateur anonyme

Quels sont leur âge respectif? En tout cas j'apprécie ton geste, beaucoup de personnes les auraient abandonnés à ta place...

Utilisateur anonyme

à désolé je me suis aperçu que c'été marqué sous la photo,ton chien est très beau.

Utilisateur anonyme

Kimihiro je suis bien triste de lire cela je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra héberger tes chiens en attendant que ta situation s'améliore tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

vous êtes d'ou ?