besoin d aide croise ou pur ?

Myna19
Myna19

Bonjour j ai receuillit un chien d un ans dans un sale etat je le bichonne pour qu il reprenne du poil de la bete la veto dit que c est un chien de type husky je trouve qu il est croisee et je me demande bien avec quoi ? Comment faire pour savoir ?

20 réponses
Skog
Skog

Ba la seule solution c'est les test ADN mais c'est pas 3euro hein va falloir sortir le chéquier xD

Citer
Tania28700
Tania28700

mais il me semble bien que les tests sont étrangers,donc les résultats ne sont pas issus suite à une base de données de type de chiens français... donc peu fiables

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Hazelle
Hazelle
Dame qui est devenue maison d'accueil pour chiens retraites

Il va devenir très beau votre chien. La race? Quelle importance ? A mon sens il est issu de parents eux même sans race déterminée. Ceux là, je les appelle les chiens sympathiques.

" Bonne journée "
Citer
Mel1
Mel1

Ne soyez pas naïf.

2 postes identiques, profil créé le jour même, aucune participation sur le forum, aucune réponse de l'auteur, photo douteuse d'un chien sur la défensive (alors que l'auteur du post dit le chouchouter)... Ça sent le chien volé ou chien repéré en vue d'un vol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne soyez pas naïf. 2 postes identiques, profil créé le jour même, aucune participation sur le forum, aucune réponse de l'auteur, photo douteuse d'un chien sur la défensive (alors que l'auteur du post dit le chouchouter)... Ça sent le chien volé ou chien repéré en vue d'un vol.

Bien sûr c'est clair!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi mon message que j'avais mis ici il y a 3 jours à été supprimé ??? 😲

Citer
Tania28700
Tania28700

et c'était quoi ton message ?? 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un smyley qui fait la tronche lol , par rapport au post... Bah c'est pas grave de toute façon ... Coucou Tania !!!👋

Citer
Tania28700
Tania28700

bah oui si on n'a plus le droit de faire la tronche... ca promet ! vais mettre mon gilet jaune devant l'ordi

(oui ca va et toi ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf quand je lis ce genre de post qui est sûrement pas net ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?