Alimentation chiot Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, je vais bientot adopter un petit husky et j'ai fait quelques recherches concernant son alimentation. Car un de mes collegue possède un malamute et l'alimentation s'équivaut.

Les éleveurs utilisent de préférence ddes croquettes de marques comme Eukanuba, Pro plan, Hills ... et lors de mes recherches j' ai donc remarqué qu'il leur fallaient des croquettes de types 28 / 14.

je souhaitais donc savoir chez quelles marques de qualité peut-on trouver ce type de croquettes ? car pour le moment j'en ai trouvé à environ 30 € les 20 kg, ce qui me parait peut par rapport aux eukanuba à 65€ les 15 kg

donc je ne pense pas qu'à aussi bas prix que cela soit de la bonne qualité

Dites moi alors si vous savez quelque chose

Cordialement merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ma cousine a un husky de malamute est elle lui donne "royal canin"!!

Nattygann

C'est un chien très énergique alors il faudra lui donner l'alimentation en conséquence c'est sur. Va t-il faire de l'exercice tous les jours, car c'est un chien hyper actif qui ne demande qu'à sortir et limite tu lui mets un traineau dans le dos il trace ! lol, j'en garde un en ce moment et c'est une vraie pile.

Tu vis en appart ou en maison ?

Utilisateur anonyme

Effectivement à 30 euros les 20 kilos je doute que ce soit de la bonne qualité. Le mieux tu sais est de continuer les croquettes qu'il a chez l'éleveur au début et ensuite tu pourras choisir une des marques de qualité que tu as cité à savoir Hills, Eukanuba ou Pro Plan.

Tu peux les commander sur zooplus, en général leurs prix sont avantageux et leurs services nickels!

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Deja tu devrais demander se qui leurs donnent comme croquettes, pour en avoir un peut a son arrivé car si tu lui change son alimentation dessuite ton chiot risque d'avoir une grosse diarrhée ! moi je lui donner friskies (pr chiot) quand elle etait petite ...

Utilisateur anonyme

le mieux, royal canin, les miens sont au maxi junior , et tout va bien ....

Utilisateur anonyme

moi j'ai 2husky siberien male et femelle je leur donne Pro plan saumon et riz et/ou agneau et riz

la 1ere a son arrivée avait des eukanuba par l'eleveur et elle avait des problemes de transit des semaines et semaines au veto a cause de diahrées depuis j'ai changé pour pro plan et plus ces problemes. et le 2eme etait deja au pro plan

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà, le Chiot Husky a des besoins très spécifiques durant sa première année. Il est indispensable de lui donner un aliment chiot pendant les 12 premiers mois de sa vie. Il faut aussi faire attention que le taux de cellulose ne dépasse jamais les 3%. Personnellement la mienne est à l'Eukanuba Puppy Start (que j'ai via mon éleveur), c'est un 31/21 qui va très bien au chiot siberian husky (faciliter d'assimilation et de digestion). De manière général, Eukanuba et Royal canin sont très bien pour le chiot (puppy medium pour Eukanuba et starter pour Royal canin). Pro Plan est déconseillé par pas mal d'éleveur que je connais car dans une grande partie des cas, le husky le digère mal (sauf la formule au saumon).

Après il faut te dire que ça dépend aussi du chiot, certain digèreront mieux le Pro Plan, d'autre l'Eukanuba, etc ... Mais surtout évite de changer trop souvent de croquettes, si celles que l'éleveur te donne pour le chiot lui vont bien (regarde les selles souvent pour savoir) reste avec cette marque, car trop changer de marque n'est pas bon pour l'estomac des chiots.

Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider un minimum dans tes recherches.

Utilisateur anonyme

Un husky de malamute ça n'existe pas ^^ Moi je prends des nueva fattoria, elles sont tip top, 54 euros les 20kg, utilisés par mon éleveur et un autre éleveur de mala du coin ainsi pour les huskys. :) Pour un chiot jusqu'à 12-16 mois et ensuite les adultes et selon son activité!

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens d'avoir un husky et je lui donne des royal canin puppies mais il a du mal a les croquer et ne prend pas plaisir a les manger. Ces selles sont toujours liquide et quand je l'ai eu je pense qu'il n'étais pas sevré. Comment pourrais je faire ?

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jessonny : créer un nouveau post car les réponses vont être perdue sur ce post qui date maintenant de plus de 700 jours.