Vos animaux à la plage

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voulais faire un petit post détente avec des photos de vos animaux à la mer,plage,bien évidemment ce post est ouvert à tous même ce qui n'ont pas de photos de leur animaux à la plage,donc j'ouvre le bal :

Darshan est un jeune mâle Hovawart de 1 ans.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon ! :) c une plage pour chien?

Utilisateur anonyme

rassure moi, il est croisé terre neuve?

on voit pas bien mais il a une fameuse mâchoire non?

Utilisateur anonyme

Non pas du tout Electronic_music. Il a une belle mâchoire,avec de belles canines.

Utilisateur anonyme

Oui c vrai il est trop choooooou !

C ou cette plage ?

Moi je n' ai pas de photos mais une histoire :

J' étais en vacances à Saint-Tropez,là-bas y a une plage pour chien, on y a emmené mon chien qui aime l' eau d' habitude !

Mais là il avait peur d' y aller meme si l'eau était très bonne !

Il avait trop peur de se faire faire embarquer par la mer !!!

Mais on a quand meme eu la chance de le voir nager jusqu' a la terre ferme !!!3

Nattygann

Utilisateur anonyme

WOW il est trop choooooou ton chien aussi !!! # Nattygann

Utilisateur anonyme

OOoo quel belle empreinte de patte *o*

Utilisateur anonyme

C'est à Coudeville sur mer,en basse Normandie.

Nattygann

Alors pour moi ça se passe au-dessus de Granville pour les 1ère et la dernière c'est à Utah beach !

Il y a des plages horaires pour certaines plages, lol

http://blog.patawouf.fr/les-plages-autorisees-aux-chiens-en-2012/#atlantique

Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos de mon Cartouche à la plage :) J'aurais aimé en mettre d'autres, mais elles sont trop volumineuses.