Mon chien sauvetage ou pas?(sorte)

Brefort
Brefort

Ça fais quelque ansoit que jai adopté un chien .

C'était une adopton mes je l'ai euh dans un appartement avec des enfants, il y avais plein de caca et de pipi par tous vu que serais une porté les enfants marché dans le caca et le pipi.mon chien centai mauvais....

Ça est comme un sovetage non?

8 réponses
Denisemolik
Denisemolik

pour t aider il faudrait comprnedre un peu plus ta demande car ce n est pas clair

Citer
maelfie
maelfie

J'ai pas compris 🤷🤷

Citer
Brefort
Brefort

Je demande si sais comme un sauvetage

Citer
Tania28700
Tania28700

???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Brefort
Brefort

Ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas l'intérêt de la question... Qu'est-ce que ça change? On ne sauve pas un chien pour pouvoir dire "Moi j'ai sauvé un chien, nananère" surtout quand on ne l'a pas adopté POUR le sauver...

Citer
Brefort
Brefort

Bah oui ses juste une question,,

Citer
Tania28700
Tania28700

Je comprends pas l'intérêt de la question... Qu'est-ce que ça change? On ne sauve pas un chien pour pouvoir dire "Moi j'ai sauvé un chien, nananère" surtout quand on ne l'a pas adopté POUR le sauver...

voila qui me rassure, je me demandais si je devenais sénile à ne pas comprendre le pourquoi du comment de la question ! ok je sors, bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?