Gale ou pas ?

Brefort

Bonjour , voilà ci dessous les photos j'aimerais savoir si d'après vous c est la gale ?

PS Veto demain

C est un chien de chasse quand j'ai vu cella je l'ai désinfecter mais j'ai l,impression que ça le gratte

10 réponses
 Sky

Brefort, as-tu d'autres photos où on voit la peau? Et une photo + globale du toutou?

" 色即是空 "
Brefort

Je n'arrive pas a vous montrez bien la peau

Son comportement n'a pas changer il est en forme

Il a étais mal fin de semaine dernière du coup il a perdu du poids mais ça va mieux il mange .....

 Sky

ça peut effectivement être un parasite type gale ou teigne, pas évident à dire, là... Je crois qu'il va vraiment falloir passer par la case vétérinaire. :(

" 色即是空 "
Brefort

il le voit demain après-midi merci 😊

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant svp 😉

Brefort

Voilà il a vu le veto

C est des petits parasite (pourtant il était a jour avec le médicament pour les parasites ....)

Si cela ne va pas mieux d'ici 1 semaine il le mettra sous cortisone

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Super ca, puis ca va lui faire du bien au petit loup ca devait le demanger

Brefort

Oui enfin la je retourne chez le veto cela a empiré

Utilisateur anonyme

Bon courage pr la consult et les soins

Demandez à faire une prise de sang et autres examens si c'est pas encore fait

 Sky

Bonjour Bréfort, c'est quoi comme petits parasites?

Parce qu'en cas de gale par exemple, sur le mien, avant que la gale soit diagnostiquée, les comprimés pour calmer les démangeaisons ont favorisé la prolifération des sarcoptes, et donc empiré la gale...

Donc attention à bien faire le diagnostic et à traiter intelligemment (je ne dis pas ça pour toi mais + pour le véto...) pour guérir le chien et ne pas lui créer d'autres problèmes en +... 😔

Et du coup, tu sais ce que c'est ces "petits parasites"?

" 色即是空 "