qui veut expulser splach en fin margaux sans cervelle ?

Utilisateur anonyme

qui veut expulser splach enfin margaux sans cervelle ?

car moi je veut !

elle vole les animaux des autres pique la photo d'autre membre et dit des méchanceter sur nos animaux !

aller margaux sans cervelle tu ne seras plus sur wamiz si 6 personnes veulent te renvoier !

12 réponses
Sylviane86

pourquoi une telle méchanceté, margaux et moi on n'est pas toujours d'accord mais on échange en bon entendement, y a des administrateurs du site, adresses toi à eux si tu as quelques choses à dire, moi je ne prendrais pas partie.

a bon entendeur salut !

Sylviane86

je n'avais pas lu le post ou on parlait de ce problème, margaux n'est pas concernée oufffffffff c'est une autre, une usurpatrice qui se joue de tous

désolée d'avoir parlé de toi margaux, tu as toi de la cervelle et tu aides de ton mieux tous les animaux...

Utilisateur anonyme

Hihi !!

C'est pas grave Sylvianne, tant que tu dis pas que je dois partir de se site sa va :)

C'est une fille qui a piquer les photo d'une autre personne sur un autre site, j'ai découvert cela et j'ai prévenue la vraie maitresse des animaux, donc évidement la fille de wamiz n'a pas été très contente que je découvre ses faux animaux !

Donc je pense que prendre ma photo et mon prénom est une manière à elle de se "venger".

Enfin cette histoire ma fait bien rire !

Utilisateur anonyme

pour le MOMENT personne n'a voulu la renvoyer de sur wamiz ! et moi non plus.

Utilisateur anonyme

Eh oui c'est à moi qu'elle a piqué des photos... quelle n'a pas été ma surprise de voir ma Fibi et mon boutchou sur la fiche de splach... franchement ça fait bizarre !

Maintenant c'est bon mais faut qu'elle s'amuse un peu à embêter les autres....

Encore merci Margaux de m'avoir prévenue !

Utilisateur anonyme

Elle m'énerve!!!En plus elle a d'autre chiens j'éspére qu'il sont a elle.......

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour information, cette personne a demandé d'elle-même à ce que son profil soit supprimé.

Quand aux autres "faux profils" nous restons attentifs, et merci de nous prévenir sur cette page : http://wamiz.com/contact.html si vous avez la preuve que l'un d'entre eux est falsifié.

Néanmoins, nous ne pouvons nous référer qu'à la bonne foi de ces utilisateurs. Nous ne pouvons pas supprimer un profil de manière arbitraire.

Merci à vous et au soutien que vous portez à Wamiz.

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

elle a bien fait perso elle m'énervait !

Utilisateur anonyme

pauline256 n'existe pas non plus http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.breederretriever.com/photopost/data/735/shiba_inu_pup.jpg&imgrefurl=http://www.breederretriever.com/photopost/pindex/735/&usg=__gwUlJA7XAXf8Jez-QX6raE149XA=&h=750&w=1000&sz=1

Utilisateur anonyme

oh zut http://www.furrycritter.com/resources/dogs/Images/Shiba-Inu.jpg