rencontres canines 60

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. J'espère que ce post intéressera le plus gd nombre de personnes possible. Je possède un jeune bouvier suisse qui a maintenant 1 an et qui déborde d'energie. je veux lui permettre de se défouler avc d'autres congénères puisque j'ai désormais du mal a suivre son rythme. Il s'entend a merveille avc tous les autres chiens (mâles ou femelles). Il peut être un peu brusque avc les tout petits gabarits mais il adore jouer. Etant donner qu'il n'existe apparement pas d'endroit ou chien et maitres peuvent se retrouver, je propose de remédier a sa. Nous pourrions convenir de séances de "défoulage" périodique pour faire plaisir a nos petit compagnons.

lieu a définir: plan d'eau du canada a beauvais par exemple...

Merci. Alex

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'aurais bien voulu mais c'est trop loin pour moi ! Bonne chance !