Testicules sales + pu au niveau du penis

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis peu mon chien a des testicules tout sales , je ne sais pas si c’est de la saleté mais je commence à m'inquiéter je vous montre:

Ma question: est-ce grave ?

Et deuxièmement mon chien a du pu sur son penis et il n’arrête pas de se le lécher

J’ai lu que sa pourrais être une balas... ( j’ai oublié comment on l’écrit mais je crois que cette infection commence par balas et après j’ai oublié le reste du mot )

Ma questions( la même qu’avant) : est-ce grave?

Je compte voir le veto dans 1 semaine

J’attends vos retours

Bonne journée

24 réponses
Utilisateur anonyme

a désolé j'ai oublier de postée les photos

je n'arrive pas a le faire

mais j'espère que vous voyais a quoi sa ressemble

Dundeemaya

Si c'est vraiment du pu, une semaine ça fait beaucoup et en cas d'infection ça laisse le temps aux germes de se promener et d'aller visiter d'autres organes.. Je ne vous conseille pas d'attendre autant.

Comment ça testicules sales ? Je n'ai pas de mâles j'ai du mal a voir comment ça pourrait être plus sale qu'habituellement.. De la terre ? De la saleté extérieure ou c'est la couleur qui change ?

Appelez votre vétérinaire pour qu'il puisse au moins déterminer le degré d'urgence

Utilisateur anonyme

Mydogs, vous avez pensé à prendre une peluche au lieu d'un être vivant ? Qu''est ce qui vous fait dire que c'est du pu ?

premièrement , je n'aime pas votre humour quand vous me dites de prendre une peluche vraiment c'est quoi votre problème ? je n'aime pas cette façon de parlez mais pour répondre a votre seconde questions :

quand j'ai chercher sur internet ils m'ont dit que c'était du pu et j'ai vu sur des image et c'est exactement la même chose

pour ses testicules Dundeemaya , il y a quelques choses noires qui s'enlève en dirait de la saleté accrocher (mais sa veut pas s'enlever )

j'ai pris rendez-vous avec le veto demain donc je vous en dirait plus ...

bonne soirée

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si on peut plus poser des questions sur un forum à quoi bon ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Quel est le réel problème ? Oui cette personne crée beaucoup de sujets et ? Vous ne vous êtes jamais posé de questions ? Il y a des personnes qui se posent des questions et qui les gardent pour elles pour ne pas passer pour un idiot, d'autres qui osent poser les questions et admettent ne pas tout savoir. La physiologie du chien n'est pas une chose innée je me trompe ?

Si c'est effectivement du pus, c'est pas anodin donc elle observe son chien, relève des éléments. Je ne vois pas d'inconscience mettant en danger la vie de cet animal. Surtout qu'un rendez vous vétérinaire a été pris.

Il y a des gens qui aiment recueillir les expériences des autres pour se rassurer en attendant, voir s'il y a quelque chose a faire ou même a ne pas faire.

C'est dingue de pointer du doigts quelqu'un qui pose naïvement une question. Pourquoi se montrer si mesquin ?

Utilisateur anonyme

Vous n'aimez pas l'humour mais je crois qu'il y a de quoi se poser des questions avec tous vos sujets. A quel âge un chien peut chercher une femelle en chaleurs ? Chiens errant qui veulent attaquer Mon Chien Mon chien chevauche les chiens L'éducation au clicker comment ça marche ? Le malinois est il fait pour moi ? Mon chien ne se défend pas Mon amie me demande de faire une saillie pour sa chienne avec mon chien Toux de chenils Mon chien aime tous les chiots sauf ces 3 là Mon chien a fait l'acte sexuel sur sa couette et après ... J'ai l'impression d'être une mauvaise propriétaire pour mon chien Rottweiler ou Berger Allemand ? Questions stérilisation/castration + de laisser son chien entier Testicules sales + pu au niveau du penis

suis je obliger de tous savoir ? et vous par exemple vous n'allez pas posez une questions si votre animal a un problème ? a oui je sais pourquoi vous ne dites rien vous savez tout j'avez oubliez ... et bien madame je sais tout dite moi se qu'a mon chien

c'est pas possible les gens comme ça

Utilisateur anonyme

Quel est le réel problème ? Oui cette personne crée beaucoup de sujets et ? Vous ne vous êtes jamais posé de questions ? Il y a des personnes qui se posent des questions et qui les gardent pour elles pour ne pas passer pour un idiot, d'autres qui osent poser les questions et admettent ne pas tout savoir. La physiologie du chien n'est pas une chose innée je me trompe ? Si c'est effectivement du pus, c'est pas anodin donc elle observe son chien, relève des éléments. Je ne vois pas d'inconscience mettant en danger la vie de cet animal. Surtout qu'un rendez vous vétérinaire a été pris. Il y a des gens qui aiment recueillir les expériences des autres pour se rassurer en attendant, voir s'il y a quelque chose a faire ou même a ne pas faire. C'est dingue de pointer du doigts quelqu'un qui pose naïvement une question. Pourquoi se montrer si mesquin ?

c'est vrai et merci

Utilisateur anonyme

Si on peut plus poser des questions sur un forum à quoi bon ?

ah bah oui enfin une personne qui comprends qu'est ce qu'un forum

je pose juste des questions

Utilisateur anonyme

Bonjour Mydogs, je ne plaisantais pas spécialement. Et encore, j'avais zappé certains de vos sujets... Je confirme, au vue de l'ensemble des questions que vous vous posez sur l'appareil génital de votre chien, pourquoi avoir pris un être vivant ?

quand votre chien est malade , vous l'emmener chez un veto n'est pas car on n'a pas forcement tous fait des études de vétérinaire pour comprendre se qu'a notre chien et on peut aussi voir un éducateur pour son comportement mais en attendant que je vois le veto j'aimerais comme même comprendre se qu'a mon chien en postant un message sur Wamiz

Utilisateur anonyme

ah oui le rendez vous avec le véto est pour mercredi