Taille caisse de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute

alors je voulais savoir quelle sont les dimensions"complètes"

d'une golden retriever femelle .

alors déjà je sais que la chienne doit se retourner

et je voudrais prendre un seule caisse (je ne veut pas pendre plusieurs caisse )

je vous donne un lien et donner moi vos avis et/ou donner moi des liens a me proposer

le lien: http://www.zoomalia.com/animalerie/clipper-idhra-cage-de-transport-pour-grands-chiens-p-16666.html

je prend la plus grande ou la référence: 42733

Voilà merci de m'avoir lu 🙂🙂

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,sa peut aller comme caisse elle est bien grande,et chère aussi,mais ca c'est pas mes oignons,donc je crois que c'est parfait,voilà,bizz ! :)

Utilisateur anonyme

aller chercher mon chiot !

Utilisateur anonyme

Et aussi un golden retriever est très grand,je dirais 65 cm de hauteur,est de largeur 1 m !

Utilisateur anonyme

aller chercher mon chiot !

Daccoooord !! Dans combien de temps tu vas le chercher ?

Caroline-Eg

Je dirai que le chien doit se retourner, et se mettre debout, j'aime bien les caisses d'avion (comme celle que tu présente il me semble) car elles sont solides mais parfois plus encombrante que les caisses en métal, tout dépend ce que tu veux faire avec, si tu veux prendre juste le chien en voiture, payer moins cher sera peut-être mieux (je parle d'un point de vu financier) si tu veux voyager une caisse comme tu proposes est plus adapté.

Utilisateur anonyme

en faite je vais faire un peu près 1h30 pour aller chercher le chiot et parfois j'aimerais bien

l'emmener un peu a la plage pour se defouler quoi

et que me conseiller vous comme reference ?

Utilisateur anonyme

Soit un 93 soit une 105.

Utilisateur anonyme

a ok merci toller

Utilisateur anonyme

De rien.

Utilisateur anonyme

en gros celle la : 42733 et celle la 42734 ?