Sédatif PC

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamizien :D

Vous allez bien ?

Alors voilà, vendredi, avec ma famille nous partons en vacances et Hollyday va se faire garder, la personne qui la garde vient la chercher demain, elle habite à 3 ou 4h de Paris et nous a demandée de lui donner un calmant, j'ai donc suivit les conseils que vous donnez sur le fo' ( surtout Dellys :) ) Et j'ai achetée une boîte de sédatif PC :) mais je ne sait pas combien en donner à ma puce et quand lui donner ):

Donc ma petite "vache" doit peser dans les 18 kg ( sa maîtresse se fait les muscles en la portant :) ) et à 5 mois bientôt, donc je sait qu avec l'homeopathie pas de risque de surdosage mais j aimerais évité ^^

Alors si vous pouvez m'aider ce serait avec joie ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

je suppose que c'est pour les 3-4h de routes.

P'titefleur

Mais qui c'est la personne qui vient la chercher ?

D'ou la connais tu ?

Utilisateur anonyme

Fleur de Bach !! c'est ultra top ! mzais il faut prendre celle qui sont avec l'appelation fleur de bach

Utilisateur anonyme

http://www.conseilfleursdebach.fr/?gclid=CNrfrdHEi7YCFaHHtAod-FkADw

Utilisateur anonyme

Fanny --> Peut être qu'elle est stressée en voiture et que la personne qui vient la chercher veut tout simplement éviter d'avoir un chien qui : soit est recroquevillé dans un coin sur la banquette, soit court partout pour sortir.

Par contre, je ne peux pas aider pour le dosage, puisqu'on utilise jamais de calmants pour les trajets en voiture ^-^ demande a ton véto, peut être qu'il te renseignera mieux que nous ;)

Utilisateur anonyme

Fanny, parce que ma chienne à peur en voiture, et comme c est loin, elle préférais qu'on lui donne quelque chose.

Et au contraire, elle adore tout le monde ^^

P'TiteFleur : Une Pet-Sitter qui gardait parfois Princess :)

Tallula : j'ai déjà pris les calmants, les personnes du forum disent qu'ils marchent bien, donc voilou :)

Crumble Heart : les calmants ne sont pas de chez le veto mais de chez la pharmacie, la pharmacienne m à dit un ce soir et un demain matin si elle part midi par exemple :)

Utilisateur anonyme

( désolé du retard mais je promenais ma petite boulette à moi ^^. Et après j'ai jouée avec elle dans le jardin ^^ )

Utilisateur anonyme

Pas de danger avec Sédatif PC.

J'en donne à tous les chatons qui partent avec leurs adoptants.

Je donne un comprimé.

Et inutile de dire qu'ils ne font pas 18 kg (mdr).

Bon inconnu, tu peux lui donner 1 comprimé environ une demi-heure avant le départ et cela devrait suffire.

Utilisateur anonyme

Sur conseil de Dellys, j'ai donné un comprimé de sedatif pc lors de mon voyage entre Beyrouth et Pointe-à-Pitre (24 heures en tout entre les deux vols et les escales).

Ça a juste super bien marché! Ganache a été très zen et calme durant tout le trajet!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)