Saillie pour mon beau Golden retriever

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Mon Gauss attends une belle femelle pour des câlins coquins

Vous pouvez me joindre en MP

27 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est beau mais votre annonce est bien légère, dites en plus, son âge, lof ou non, et surtout s’il a passé les tests de dépistage pour les maladies touchant ça race ( tests cardiaques, test de dépistage pour l’ichthyose, dysplasie des hanches, tares oculaires...) ça va rassurer les propriétaires des femelles (qu’ils fassent de même également !)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Tout à fait ok avec Kikaa ; et dites vous qu'un chien qui saillit n'est plus le même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et je le trouve assez complexe ;)

Gauss est non LOF né l e 21/06/17

Identification : 2502687311965041

Pour le vétérinaire aucun soucis !

je ne vois pas ce que vous voulez de plus :) Éclairez mes lanternes svp

Cordialement

Nolina

Tout à fait ok avec Kikaa ; et dites vous qu'un chien qui saillit n'est plus le même

Je peut savoir pourquoi je trouve sa intéressant de le savoir :)

Nolina

Tout à fait ok avec Kikaa ; et dites vous qu'un chien qui saillit n'est plus le même

Je peut savoir pourquoi je trouve sa intéressant de le savoir :)

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Je précise que mon Gauss est Non LOF et que cela doit se faire avec une goldinette :)

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Mon cœur ... Mon Amour

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

Tout à fait ok avec Kikaa ; et dites vous qu'un chien qui saillit n'est plus le même

Comment cela ?

Enez
J'adore les animaux et d'ailleurs de vais entamer à 43 ans bientôt, une reconversion vers les animaux. Alors que cela fait 15 ans que je suis comptable .... Je suis très sportive et...

c'est pas mon 1er chien et je fais partie de de la SPA ... Éclairée moi SVP

Lacurieuse

c'est pas mon 1er chien et je fais partie de de la SPA ... Éclairée moi SVP

Vous faites partie de la spa et voulez faire faire des petits à un chien non lof?!