quelle croquettes pour mon chien allergique

Utilisateur anonyme

bonjour

apres avoir fait le test d allergie

mon golden est allergique aux acariens de stockage et autres acariens , au puces aussi ,

,voila quatre mois je lui ai changer ses croquettes pour des sans céréales ca va mieux mais il se gratte toujours un peu

donc d apres votre experience je voulais savoir quelle croquettes serait la plus adaptée

je fais pourtant ce qu il fait a la maison je passe l aspirateur tout les jours je lui lave sa couette toute les semaine

mais il a encore des plaques par endroit merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

le seul qui puisse vous aidez c'est votre véto, désolée et bon courage

P'titefleur

Tu peux le faire désemcibiliser par le véto, cela se fait sur plusieurs mois......nous l'avons fait pour une golden....allergique comme le tien....même à l'herbe.

Il n'y a que cette solution qui apporte un bien être au chien......

Elle mange des croquettes anti allergiques......Royal Canin , tu as aussi les Virbac.

Elle va beaucoup mieux, ne se gratte plus, n'a plus de plaques sur le ventre.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_veterinary_diet/allergies_intolerance_alimentaires_chien/301231

P'titefleur

Je met mon vécu......avec cette golden Guna.

Le processus pour la désembilisation est de six mois au total..... et cela fait effet à partir de la deuxième injection.....il y a de bons résultats....

Il faut avoir ou trouver un véto qui s'y connaisse dans les allergies......un allergologue pour chiens..... et on arrive à bien soulager les chiens.

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse

fanny pour le bain vous le lavez souvent ,? je l ai fais avant hier avec un shampoing special allergie

ptite fleur pour la désensibilisation le veto m a dit que c était pas sur car il est allergique a 7 zones donc on va en guerir une ou deux mais il en restera d autres sinon c est vrai que j aurais bien essayer mais il m a dit que ca risquait de continuer quand meme

P'titefleur

Demande l'avis d'un allergologue.....un véto n'a pas les connaissances.....

Tu vas voir un spécialiste, tu discutes avec lui...tu emmènes tous les examens que le véto a fait......cela ne t'engage à rien.....et après tu décides de la suite ........

La golden que je garde est allergique à l'herbe, à tous les acariens aux piqûres de puces....et à plein d'autres choses.....et elle est soignée en sorte......

moi....je trouve que cela vaut le coup d'essayer ......

Voilà la bête....

P'titefleur

Pour moi......l'allergie d'un chien relève plutôt d'un spécialiste a qui on peut poser toutes les questions et discuter avec lui.

Et pour Guna, l'allergologue a préconisé pas trop de bain, sauf si vraiment nécessaire ......mais un brossage régulier....ce que je fais aussi,

et même ses friandises sont spéciales.....je ne lui donne pas les mêmes qu'aux autres chiens.

P'titefleur

Voir tout cela avec un spécialiste allergologue même pour le changement de croquettes.

Utilisateur anonyme

oui c est vrai que ca serait mieux que je l emmene voir un allergologue , le probleme c est dans trouver un dans ma region , j ai regarder sur les pages jaunes , je ne vois rien

Utilisateur anonyme

oui ca c est pas un probleme j y tiens a mon loulou

Utilisateur anonyme

une petite photo de mon loulou

merci fanny pour le lien c est très intéressant , je vais bien le garder , le veto lui avait donner de la cortisone ca l a bien calmer , mais il a encore quelques rougeurs , il parait que c est long a soigner et si ca ne passe pas je l emmènerais a un dermato

merci.