que penssez vous des collier etrangleur ?

Utilisateur anonyme

VOILA TOUT ET DANS LE TITRE !!! pour ma part je trouve sa plutôt utile car ou jamene ifston aux dressage il me lon tout de suite proposer et cet vrai que grace a sa il a aprit la marche aux pied en deux lecon !!! il ne tire plus quand je le promene et autre question jessay de lui apprendre la marche espagnole pour linstant il ne veut pas la faire sans que je lui tendent les main vers ses patte et que je lui disent gauche ou droite vous avez reussit a aprendr la marche espagnol a vos chien facilement ,??

208 réponses
Utilisateur anonyme

moi je n'aime pas les colliers étrangleurs !

Utilisateur anonyme

cela et tres utile aux dressage et le chien na pas mal du tout !!! cest securiser et je ne parle pas des collier avec des pic hein!! les tout simple

Wolfman

si on t' a proposè de mettre un collier étrangleur , alors change de club . on a pas besoin de ça pour apprendre a un chien a ne plus tirer !!!!!

Caléomino

Je déteste c'est colliers, je trouve ça totalement inutile et cruel !

Hanaé connait la marche espagnole, et je lui est appris très facilement, juste en lui demandant de me donner la patte et l'autre !

Utilisateur anonyme

mais pour l'apprentissage ça peut être bien ! :)

Utilisateur anonyme

oui mais ifston ne la fait pas toute seul sa fait déjà une semaine que jessaie la marche espagnol avec lui mdr et pour le colier je trouve sa tres utile ifston nen a meme plus besoin maintenant je peut le promener sans laisse et tout sa grace aux collier il a un rappel parfait et une marche aux pied nickel

Wolfman

tu devrais en mettre un autour de ton cou , et ensuite tu demandes a une de tes amies de tirer dessus , tu verras si c'est bien !!!!!!!

P'titefleur

Tu sais pas : mets en un autour de ton cou puis tire......comme le ferait ton chien....et moi je vais te retenir.......après tu me diras ce que tu en penses.......

Premièrement, on ne dresse pas un chien....on l'éduque.

Un club qui prescrit ce genre de chose est pour moi....un mauvais club .....il n'éduque pas dans le positif.....c'est à fuir !!!!!

P'titefleur

Wolf : nos réponses se sont croisées ......

Utilisateur anonyme

et le club d ifston et vraiment parfait je ne veux pas en changer il ces faire des tas de choses et a lagility il commence a etre plutôt bon !! il connait déjà tout les ordre de base et ces le slalom tourne fait le mord donne laisse ouvre la porte et ferme la porte et tout sa grace a se club et il va bientôt commencer le mordant