prénon pour chien

Utilisateur anonyme

bonjour

comme je les dit il y a quelque jours je vais avoir un chiot femelle golden :)

mais je n'est toujours pas trouver de nom

je suis partie sur Gaïa et Ginger

mais je viens vers vous pour trouver d'autre nom original

donner aussi les nom de vos chien(meme si sa ne commence pas par G)

elle seras lof donc sa doit commencer par G

merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Gala, Galina, Galathée, Glossn Glossy, Girl, Glam', Glamour, Gucci, Gabanna, Ganna, Ganna, Gwen, Gia, Gaïla, Galinette, Galipette, Genny, Gen', Golden, Goldi, Gloupy, Gloupa, Gloria, Grace, Gama, Gamine...

Utilisateur anonyme

merci Lo39

je montre les nom a ma famille pour faire un pti sondage et je vous dirait le nom quand je l'aurait

donner d'autre nom aussi ;)

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme

Pour l'instant c Gaïa Gucci et Ginger qui sont en tete de liste :)

continuer a donner des nom

Utilisateur anonyme

C'est pas H pour 2012 ??

Utilisateur anonyme

si mes je vais l'avoir d'ici 1 semaine et le chien auras 2 moi il seras donc née en 2011

Rexounet

en belgique c etait la lettre k j ai un chiot berger allemand il s appelle kenzo pour une femelle kenza c est pas mal

Rexounet

desolee mais c est par g donc je ne sais pas vous aider

Utilisateur anonyme

Ghost!

Wolfman

si tu achétes ton chien dans un élevage il aura déjà un nom!!!!