Pour parler du Golden retriever !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Alors, si on parlait des golden retriever ? Sa vous dit ? Alors allons-y !

47 réponses
Utilisateur anonyme

bah tu vois Claire, sur la page précédente, et la page 2, tu peux voir des photos d'un golden/labrador :) ça a un super caractère, c'est doux comme un agneau, très vif ... Je trouve que le croisement de ces deux races est superbe !

Utilisateur anonyme

Mon golden retriever Beddy de 1an est très calin,très beau,gentil,aime les enfants est sociable,aime les autre chiens .

Déteste les chats,est très gourmand,demande beaucoup d'attention,aime se rouler dans la boue.Détruit le jardin car il ronge toutes les branches des petits arbustes et arrachent les plantations.

Utilisateur anonyme

@Nattygann : oui effectivement il sent un peu mais je pense que tous les chiens ont une forte odeur !!! enfin cela ne me gêne pas. Cela dit j'avais vu un poste sur ce sujet et je crois que beaucoup de personnes se plaignent de ça !!! voilà et merci à toi Galipete89 :)

Aujourd'hui, nous avons profité du soleil et il a fait sa première trempette dans le lac !!! c'est fou comme ils y sont attirés par l'eau !! bref, il c'est fait tout plient de copains et je suis crevé car il faut bien les dépenser ces bêtes là !!! :s

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'adore le Golden Retriever, je pense en avoir un quand j'aurai une famille :) !

Ces chiens sont : de un, magnifiques, et de deux, avec un super caractère !

J'adore ! ^^

Utilisateur anonyme

Résultat de son magnifique repas d'hier, et ben, j'ai partagée avec ses copains lol ! Donc ils ont eu tous les trois un bon repas, mais bien sûr je leur ai rajouté des croquettes !

Utilisateur anonyme

Merci et au revoir Fanny !

Utilisateur anonyme

Plus personne ???